Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment integrer un club etant en lafrique pour europe

SALUT,je me nomme chinedu maccollins ukabi.Je veutsavoir comment integrer un centre de formation ou un club de niveau amateur nimporte ou en europe,parceque je suis au cameroun mais je suis un nigerian.Je suis dans une equipe au cameroun .Je suis attaquant et je pese 73kilo pour taille 1 m84 .je suis combative,fort de la tete ,bonne vitesse une bonne couverture de balle et je suis discipliné .Jai participé pour un tournoi au cameroun appelé semences olympiques niveau minimes pendants quelque année maintenant qui es reconnu pas la Federations Camerounaise De Football.et jaimerais savoir les details comme pas example se quil faut comme document et je suis aussi branchée pour les clubs enasie et au pays comme qatar.u.aeet dubai.je reponds au 00237 74 45 58 01.et mon mail es collinsukabi@yahoo.com.
2 réponses pour «
comment integrer un club etant en lafrique pour europe
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 14h48
Ton age et important?SI TU ES MINEUR TU DOIS AVOIR UN PARENT DANS LE pays ou tu va jouer ensuite des papiers en régle comme visa,passeport et surtout beaucoup de talent car l envie ne suffit pas tel0648887371 ou mon mail collectiffootballfamily@hotmail.fr
Réponse de zeidan10
Le 10/11/2013 é 12h16
Salut je mapelle nour zeidan je suis un bon joueur de foot je suis en guinee ici on me compare deja a messi jai 19ans et jaimerais jouer en europe car je le souhaite vraiment..tel: 00224666736293 email: zeidannour@yahoo.fr