670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment je dois faire

Question anonyme le 17/12/2009 à 16h45
Dernière réponse le 30/09/2011 à 10h08
[ ! ]
Bonjour, je me présente je suis une fille de 17ans.. je suis sortie avec mon copain pendant plus de 3ans et demis ont étais fiancés depuis plus d'une 1 année et demis.. ont a eu des haut et de bas... jeudi passé y m'annonce qui veux faire une pose... j'ai plus ou moins accepté samedi ont sait vu et y decouvert qu'il avais une autre fille pour qui il avait des sentiments... y m'as demandé de lui laisser du temps pour réflechir j ai dis ok si ca peux te fais du bien... lundi y m'annonce que lui et moi c'est fini... je voudrai savoir si c'est possible qui tombe amoureux d'une fille qui connais a peine depuis 1 semaine et demis?? ou c'est juste une sorte de caprice pour me faire paier se que je lui ai dit ou fais??? aider moi a comprendre s'il vous plaît merci beaucoup
Répondre
2 réponses pour « 
comment je dois faire
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2010 é 07h16
[ ! ]
Si t'es en bas âge (environ 12ans) C'est normal qu'il fasse ça.Changer de fille et en découvrir des nouvelles c'est une manière de se découvrir sois même.A cet âge,les ados se cherchent une identité et aussi ce qu'ils aiment. Si t'es plus âgé (environ 15 a 17ans) Sache qu'ils préfèrent baiser que de parler.A cet âge c'est les ormones qui pensent et le cerveau qui est en guise de déco. Si tu approches de l'apogé de ta jeunesse (environ 25 a 30ans) Les mecs sont généralement moins entraind a fonder une famille...peut-être que tu voulais un enfant mais que lui n'était pas prêt.Car a cet âge c'est des millions de portes qui souvrent mais beaucoup se referment lorsqu'on a une famille a s'occuper. Si tu approches de ta ménopose (37 a 40ans) Il veut probablement en trouver une plus jeune qui saura combler ses besoins d'avoir enfin un erritier. Et finalement si t'as 60 ans ou + , je sais pas pourquoi il t'a quitté...surment pour voir ce qu'était la vie de tromperie.Mais il te reviendra après un bout de temps. Lol je sais que j'exagère en montant dans les âges mais ca te servira tout au long de ta vie.
Référence(s) :
Moi même
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 10h08
[ ! ]
Oui ma chere , ce genre d homme insufisant d Amour sa ne restera pas la 1er ou la 2em il restera comme ca toute sa vie. A toi de reflechir comme une grande fille et de chercher ailleur tu pourais rencontrais aussi ton prince . et lui regretera un jour. Bon courrage.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment je dois faire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.947