670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment le lui dire????

Question de MADELHIA le 25/06/2010 à 05h09
Dernière réponse le 23/07/2010 à 08h35
[ ! ]
Bonjour, je m'appella Edma, je suis en 1ère S. je vous soumets un problème que j'ai. en début d'année scolaire j'étais nouvelle dans l'école. les garçon de ma classe on fait un sondage et parait il j'ai été décrété comme étant la plus belle fille de mon niveau.j'en suis très heureuse d'ailleurs parce que je dis toujours que je suis laide. voilà en fait, mon voisin de classe est devenu mon meilleur ami, on passe tout notre temps ensemble, en classe il me fait souvent des taquineries. toujours là pour moi, même quand j'étais persecuter par les autres filles du lycée. on est très proche tous les deux, à un point que même la CPE s'est demandé si on était petits amis. je connais toute ses petites copines. et lui s'est beucoup de choses sur ma vie. je me suis rendu compte que j'en étais amoureure pendant les congés de Noel, mais grande cachotière je ne lui ai rien dit. vers la fin de l'année, il s'est mis avec une fille de seconde du lycée qu'il dit aimer. en Même temps qu'il dit l'aimer il m'a confié qu'il avait encore le beguin pour son ex. le hic, c'est que ça commence à me peser de me rien pouvoir lui dire. alors je m'efforce à l'oublier mais ce n'est pas possible puisque nous nous voyons tous les jours, soit dans un fast food, soit on se fait un ciné, soit il vient chez moi ou c'est moi qui part chez lui. il passe plus de temps avec moi qu'avec sa copine. je ne sais pas s'il m'aime autant que moi. j'ai peur de lui avouer mes sentiments au risque de gâcher notre amitié. PS: on a pris pour habitude de s'embrasser sur la bouche ou avec la langue bien qu'on ne soit pas en couple. aidez moi à trouver une solution à mon problème.
Répondre
1 réponse pour « 
comment le lui dire????
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2010 é 08h35
[ ! ]
Peut être que lui aussi t'aime sauf que lorsqu'on a un engagement,la relation devient différente alors il serait préférable que tu t'en tiennes a une relation libre avec lui. Si cela ne te convient pas,sort avec un autre mec.Qui sait,peut-être que tu l'oublieras en passant à autre choses. Et finalement si tu l'aimes plus que tout,tu peux toujours lui avouer lentement tes sentiments.Il va probablement lui aussi tomber amoureux de toi si c'est pas déjà fait. Car c'est : En arrosant la graine qu'elle pousse. Ce qui dit : Avoue lui t'es sentiments et les tiens vont se développer aussi.
Référence(s) :
Moi même
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment le lui dire????
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.918