670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment lisser le calcul école et vacances

Question anonyme le 26/08/2008 à 15h03
[ ! ]
Je fais garder mes 2 enfants à l'année soit 4 jours en périscolaire,accueil midi et soir mais aussi mercredi complet et vacances complètes . comment lisser le calcul à l'année une semaine de périscolaire c'est 64h/2enfnats et vacances c'est 100h/2enfants ? j'ai aussi 10j de RTT comment les prendre en compte car l'assistante n'aura pas les enfants ces jours la ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment lisser le calcul école et vacances
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, je dois modifier le contrat de mensualisation pour mon fils qui sera accueilli 4 jours / s
  • 1
    réponse
    Voila j ai un periscolaire que je garde 3H15 par jours sur 4 jours par semaine . COmment fonctionne
  • 16
    réponses
    Bonjour. actuellement je garde un petit depuis mars 2009 et les parents veulent me le confier des
  • 2
    réponses
    Mon jugement de divorce stipule que mon droit de visite s'exerce toutes les petites vacances scolair
  • 1
    réponse
    Je suis agent d'entretien dans une commune à temps complet 35heures . je travaille actuellement sur
  • 1
    réponse
    Je vais garder un enfant le mercredi et durant les vacances scolaires pour savoir le nombre de sema
  • 1
    réponse
    Je suis divorcé et mon exfemme a la garde des enfants. pour l'annee 2009, elle doit choisir l'organi
  • 1
    réponse
    Bonjour , Je suis Atsem , je travaille 4 jours par semaine et j'ai toutes les vacances scolaires.J
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous, J'ai un statut de fonctionnaire territorial et je suis payée à temps plein. Ex
  • 1
    réponse
    Je travaille 43h. par semaine comme ATSEM depuis 2003 dans une collectivité. Nous sommes annualisées
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.616