Comment lui diire que je l'aime ?

Bonjour je m'apelle estelle voila je suis sortie avec mon copain quelqu temps mais a un moment j'ai tout qui a peter dans ma famille ce qui fait que je n'etait pas bien et j'ai mis fi anotre relation lui ne sait ce qui c'est passer chez moi aujourd'hui je ne parvient pas a tirer un trait sur lui je l'aime toujours autant mais commetn lui prouver aider moi je vous laisse mon adresse mail pour me contacetr par msn ou mail mercii d'avance x3-mademOiizelle-estelle-x3@hotmail.fr ou par facebook estelle hàhà mercii d'avance
1 réponse pour «
comment lui diire que je l'aime ?
 »
Réponse de le juste
Le 09/02/2010 é 16h06
De grâce, Estelle, Contactez votre ami et arrangez vos différents en êtres civilisés. Si vous croyez que ce qui rassemble les êtres est plus important que ce qui divise, Si vous croyez qu'être différente est une richesse et non pas un danger, Si vous savez regarder l'autre avec un brin d'amour, Si vous préférez l'espérance à l'oubli (car l'autre partie vous attend avec impatience), Si vous estimez que c'est à vous de faire le premier pas, plutôt qu'à l'autre, alors faites-le, Si vous savez accepter la critique et en faire votre profit, sans la renvoyer et vous justifier, Si vous préférez être lésé que faire tort à votre ami, allez vers lui, je vous en conjure!