670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment lui diire que je l'aime ?

Question anonyme le 17/12/2009 à 22h04
Dernière réponse le 09/02/2010 à 16h06
[ ! ]
Bonjour je m'apelle estelle voila je suis sortie avec mon copain quelqu temps mais a un moment j'ai tout qui a peter dans ma famille ce qui fait que je n'etait pas bien et j'ai mis fi anotre relation lui ne sait ce qui c'est passer chez moi aujourd'hui je ne parvient pas a tirer un trait sur lui je l'aime toujours autant mais commetn lui prouver aider moi je vous laisse mon adresse mail pour me contacetr par msn ou mail mercii d'avance x3-mademOiizelle-estelle-x3@hotmail.fr ou par facebook estelle hàhà mercii d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
comment lui diire que je l'aime ?
 »
Réponse de le juste
Le 09/02/2010 é 16h06
[ ! ]
De grâce, Estelle, Contactez votre ami et arrangez vos différents en êtres civilisés. Si vous croyez que ce qui rassemble les êtres est plus important que ce qui divise, Si vous croyez qu'être différente est une richesse et non pas un danger, Si vous savez regarder l'autre avec un brin d'amour, Si vous préférez l'espérance à l'oubli (car l'autre partie vous attend avec impatience), Si vous estimez que c'est à vous de faire le premier pas, plutôt qu'à l'autre, alors faites-le, Si vous savez accepter la critique et en faire votre profit, sans la renvoyer et vous justifier, Si vous préférez être lésé que faire tort à votre ami, allez vers lui, je vous en conjure!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment lui diire que je l'aime ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.96