669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Histoire d'amour ennuyante...

Question de eroina le 04/03/2011 à 22h16
Dernière réponse le 05/03/2011 à 14h55
[ ! ]
Bonjour a tous, bon j'ai un petit souci ... alors voila je vous explique j'aime quelqu'un et ce quelqu'un ne le sait pas. Je l'aime précisément depuis le 22 octobre pourquoi je ne sait pas.Je le regarde continuellement, je me fait hyper belle pour lui, je passe devant lui, je ne parle que de lui, j'écoute des musique douce, ,je ne rate pas une photo de lui qui est sur facebook , je demande a son frère des nouvelles de lui ....Alors vous allez me dire mais pourquoi tu ne lui lui a rien dit depuis tout ce temps! Et bien c'est parce que déjà j'ai moins de 18 ans et mais parent ne veulent pas entendre parler de garçons, que je ne lui ai jamais adresser aucune parole, que je suis timide, que j'ai peur des réflexion des autres a mon sujet quand ils nous verrons , et qu'il aime MA COUSINE! Et en plus comme je suis très difficile je déteste que l'on me demande cette phrase " Es ce que tu veut bien sortir avec moi?" Autant qu'il m'embrasse tout de suite j'aurais pas le temps de réagir comme sa et de réfléchir et puis j'aurais plus le souci d'avoir peur des regards des autres !!! Alors voila ma grande question :COMMENT JE FAIS MOI ?????? Svp aidez une folle qui aime déserrement un homme qu'elle ne peu avoir :'(
Répondre
1 réponse pour « 
histoire d'amour ennuyante...
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 14h55
[ ! ]
Si il serait interresé tu le verrais dans ses yeux . si il est amoureux de ta cousine c'est qu'il ne te voit pas alors le conseil que je peux te donner cherche ailleur !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
histoire d'amour ennuyante...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.824