670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment me faire adopter par une famille française ?

Question anonyme le 17/06/2012 à 03h19
Dernière réponse le 18/09/2012 à 05h30
[ ! ]
Je suis africain d'origine ivoirienne, je suis étudiant en droit mais je ne peut pas me prendre en charge tout seul, je n'ais personne sur qui m'appuyer pour ne serais-ce financer mes études. je compte sur une adoption qui est d'ailleurs pour moi la seule option pour m' en sortir véritablement et être une personne sur qui ses nouveaux parents pourront compter.
Répondre
6 réponses pour « 
comment me faire adopter par une famille française ?
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 17/06/2012 é 07h31
[ ! ]
Non la seule solution est de travailler durement et pas passer sa vie sur internet...merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 09h56
[ ! ]
Vous voulez être adopté pour vivre aux crochets d une famille.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 10h10
[ ! ]
Ma préoccupation majeur est de permettre à certaine famille qui n'ont jamais vu leur enfant grandir de le voir au travers de moi par les directives qu'ils me donnerons.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 11h17
[ ! ]
Vous êtes trop vieux pour ça. On sait ce que vous voulez, dites la vérité, les gens qui veulent adopter veulent des petits, pas des parasites comme vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 21h46
[ ! ]