Comment me faire adopter par une famille française ?

Je suis africain d'origine ivoirienne, je suis étudiant en droit mais je ne peut pas me prendre en charge tout seul, je n'ais personne sur qui m'appuyer pour ne serais-ce financer mes études. je compte sur une adoption qui est d'ailleurs pour moi la seule option pour m' en sortir véritablement et être une personne sur qui ses nouveaux parents pourront compter.
6 réponses pour «
comment me faire adopter par une famille française ?
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 17/06/2012 é 07h31
Non la seule solution est de travailler durement et pas passer sa vie sur internet...merci
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 09h56
Vous voulez être adopté pour vivre aux crochets d une famille.
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 10h10
Ma préoccupation majeur est de permettre à certaine famille qui n'ont jamais vu leur enfant grandir de le voir au travers de moi par les directives qu'ils me donnerons.
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 11h17
Vous êtes trop vieux pour ça. On sait ce que vous voulez, dites la vérité, les gens qui veulent adopter veulent des petits, pas des parasites comme vous.
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 21h46
Désolé pour tout sa mais moi aussi je veux être adopter par une famille française j'ai 16ans je viens d entré au lycée je suis une algérienne mal heureuse car j'ai une famille qui ne sais pas la chance quelle a d'avoir des enfants car ya des personne qui mérite d'avoir mais malheureusement non j'ai 5 sœur et avec moi sa fait 6 et je sais pourquoi ils nous font se qu'il nous font par se qu'il veule des mec mais il ont eu le contraire et en vie dans un enferre je pense souvent a au suicide car je peu pas vivre long temps comme sa et la seule chose qui me tien en vie ses mes sœur je les adore et j'ai choisi une famille française car c'est la seule longe que je pratique bien et je veux aussi partir très loin pour toute oublier et je serai très reconnaissante a la vie a la more pour la famille qui m'adoptera et je m'appelle Nawal Merouane... ilonawinx@live.fr <= c'est mon e-mail
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 18/09/2012 é 05h30
Comique.............................................................