670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'aide au fammile dacuile

Question de Robin22 le 19/07/2012 à 14h20
Dernière réponse le 19/07/2012 à 14h31
[ ! ]
Salut je suis un jeune camerounais qui recherche une famille qui peut m"adopter je suis âgée de 21ans jais choisir cet age pacque je suis majeure et je prendre me propre décision offert je veut veut leur faire pour avoir une famille qui peut juste me donner de l"affection et bénéficier et je peut aller a l"école.merci déjà d avance a celui qui prendre sont temps et leur lire je suis pas fore en français puisque je fait une éducation en anglais donc ne tenais pas trop au fautes.Je vais vous donner me un peut de ma biographie. je suis noire de tint je mesure un 1m60 jais 21ans je suis en classe de form 5 Je voulais aussi mentionner que mon retard sur mon école est due au manque d"argent puisque je navrais personne pour me payer ma scolarité pandant 3ans au quelle je compter recommencer cet année scolaire.Je compter boucaud sur la personne qui peut croix en tout ce que je ra compte. Je laisse mon émail et mon téléphone rfobasso@ymail.com 0023778609801 je compte sur vous
Répondre
1 réponse pour « 
Demande d'aide au fammile dacuile
 »
Réponse de chrismina
Le 19/07/2012 é 14h31
[ ! ]
Désolée mais je pense que t'as aucune chance !! Les gens adoptent des enfants pour leur donner de l'amour pas des adultes comme toi uniquement intéréssé par l'argent . Je pense que tu cherche quelq'un qui t'entretient financiérement pas une famille . Cherche plutot une vieille qui aime les petits jeunes comme toi , elle pourra te payer en échange de .....??????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande d'aide au fammile dacuile
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.346