670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment mettre annonce pour dame de compagnie ? - Page 2

Question anonyme le 11/12/2008 à 16h25
Dernière réponse le 12/10/2015 à 06h42
[ ! ]
Je voudrais mettre une annonce pour offrir mes services comme Dame de Compagnie, et j'aimerais savoir la démarche à suivre. S.V.P. Merci
Répondre
27 réponses pour « 
Comment mettre annonce pour dame de compagnie ?
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 06h27
[ ! ]
Bonjour je recherche un emploi de dame de compagnie a nice ou environ je cuisine plus menage je sui disponible je sui jeune retaiter de 65 ans dinamique
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 19h32
[ ! ]
Etes-vous toujours disponible?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 19h34
[ ! ]
Etes-vous toujours disponible? Je recherche une dame de compagnie du lundi au mercredi à Ferney.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 10h44
[ ! ]
Bonjour, Je viens de prendre connaissance de votre annonce. Enseignante , je viens de prendre ma retraite. J'ai 65 ans que je ne parais pas et suis en très bonne santé.Avec un peu de tendresse partagée, je serais au sommet de ma forme..... Au besoin, je peux vous envoyer ma photo. Célibataire, j'ai tenté de trouver un compagnon mais le sort ne m'a pas épargnée.Je suis très sensible à la peine d'autrui, pour avoir vécu l'enfer sans le mériter... On me dit distinguée, courageuse, honnête, attentive au bien être des autres J'aimerais avoir un échange de messages avec vous Je suis dans une détresse affective absolue et désire partager la tendresse dans le respect mutuel. Au plaisir de vous lire..... Dans cette attente, je vous envoie mes plus amicales salutations Portez-vous bien, A bientôt j'espère, Nicole
Référence(s) :
Je tiens à votre disposition tout renseignement me concernant
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 23h57
[ ! ]
Vous recherchez toujour une dame de compagnie du lundi au mercredi? Si oui quel sont les horaires? Je suis de bellegarde sur valserine jeune et dynamique.
Répondre
Réponse de Asala11
Le 11/10/2015 é 16h16
[ ! ]
Dame de compagnie.... Je suis une femme âgée de 53 ans, seule et sans emploi vous propose mes services : Je serai ravie de vous assister dans tous vos gestes du quotidien, ou tout simplement vous tenir compagnie. Sociable, disponible et a l écoute, je tâcherai de répondre à toutes vos attentes. Je suis aussi véhiculée. Au plaisir de vous rencontrer. Cordialement Sarah: 06 63 19 53 99
Répondre
Réponse de syls
Le 12/10/2015 é 06h42
[ ! ]
Sarah bonjour jais vue ton annonce qui pour moi me satisferais j’aimerais bien que l’on ce contact dans un premier tant . j’ai 63 ans sociable enfin tous pour le respect de la personne avec qui je pourrai m’entendre. j attend vivement ta réponse pour plus de dialogue . je te remet mon numéro 0677152840. MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment mettre annonce pour dame de compagnie ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.436