Comment mettre annonce pour dame de compagnie ? - Page 2

Je voudrais mettre une annonce pour offrir mes services comme Dame de Compagnie, et j'aimerais savoir la démarche à suivre. S.V.P. Merci
27 réponses pour «
Comment mettre annonce pour dame de compagnie ?
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 06h27
Bonjour je recherche un emploi de dame de compagnie a nice ou environ je cuisine plus menage je sui disponible je sui jeune retaiter de 65 ans dinamique
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 19h32
Etes-vous toujours disponible?
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 19h34
Etes-vous toujours disponible? Je recherche une dame de compagnie du lundi au mercredi à Ferney.
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 10h44
Bonjour, Je viens de prendre connaissance de votre annonce. Enseignante , je viens de prendre ma retraite. J'ai 65 ans que je ne parais pas et suis en très bonne santé.Avec un peu de tendresse partagée, je serais au sommet de ma forme..... Au besoin, je peux vous envoyer ma photo. Célibataire, j'ai tenté de trouver un compagnon mais le sort ne m'a pas épargnée.Je suis très sensible à la peine d'autrui, pour avoir vécu l'enfer sans le mériter... On me dit distinguée, courageuse, honnête, attentive au bien être des autres J'aimerais avoir un échange de messages avec vous Je suis dans une détresse affective absolue et désire partager la tendresse dans le respect mutuel. Au plaisir de vous lire..... Dans cette attente, je vous envoie mes plus amicales salutations Portez-vous bien, A bientôt j'espère, Nicole
Référence(s) :
Je tiens à votre disposition tout renseignement me concernant
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 23h57
Vous recherchez toujour une dame de compagnie du lundi au mercredi? Si oui quel sont les horaires? Je suis de bellegarde sur valserine jeune et dynamique.
Réponse de Asala11
Le 11/10/2015 é 16h16
Dame de compagnie.... Je suis une femme âgée de 53 ans, seule et sans emploi vous propose mes services : Je serai ravie de vous assister dans tous vos gestes du quotidien, ou tout simplement vous tenir compagnie. Sociable, disponible et a l écoute, je tâcherai de répondre à toutes vos attentes. Je suis aussi véhiculée. Au plaisir de vous rencontrer. Cordialement Sarah: 06 63 19 53 99
Réponse de syls
Le 12/10/2015 é 06h42
Sarah bonjour jais vue ton annonce qui pour moi me satisferais j’aimerais bien que l’on ce contact dans un premier tant . j’ai 63 ans sociable enfin tous pour le respect de la personne avec qui je pourrai m’entendre. j attend vivement ta réponse pour plus de dialogue . je te remet mon numéro 0677152840. MERCI