669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment monter un cabinet de conseil ? - Page 2

Question anonyme le 28/08/2008 à 16h38
Dernière réponse le 21/03/2015 à 09h24
[ ! ]
Bonjour, je suis prof à la fac, et j'aurais souhaité monter un cabinet de conseil afin de me faire rémunérer (proprement) des interventions, des rapp...
Répondre Lire toute la question
31 réponses pour « 
comment monter un cabinet de conseil ?
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 10h11
[ ! ]
Bonjour, Je suis un jeune gabonais (étudiant au Sénégal) et je voudrais un cabinet de conseil dans le domaine artistique (musique, design; mode; photo; évènement artistique) j'ai un bac +2 en administration des affaires et 4 ans de coaching en chant... Merçi d'avance!
Répondre
Réponse de neffertie
Le 01/04/2012 é 13h18
[ ! ]
Bonjour J'ai le projet de créer un cabinet de conseil en qualité en santé pour commencer et j'aimerai avoir votre retour d'expérience 4 ans suite à la publication de ce message. Ce projet me servira comme mémoire pour le magister que je suis entrain de faire. En vous remerciant par avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 22h51
[ ! ]
Bonjour veuillez m'aider à créer mon propre cabinet de conseil et si vous permettez merci de m'envoyer des doc ou votre rapport de fin d’étude comme vous l'avez proposer à cette adresse mail i.bensekkat@gmail.com Crdlt
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 11h25
[ ! ]
Sur alger, et les cabinet de conseil as tu une adresse mail? pour continuer inbox, c'est mieux
Répondre
Réponse de assmalick
Le 05/06/2012 é 14h43
[ ! ]
Bonjour , j'évolue dans le milieu de l'aviation civile et je souhaite monter un cabinet de consultance dans 03 ans. j'aimerais bien avoir un canevas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 19h55
[ ! ]