Comment monter un cabinet de conseil ? - Page 2

Bonjour, je suis prof à la fac, et j'aurais souhaité monter un cabinet de conseil afin de me faire rémunérer (proprement) des interventions, des rapp...
Répondre Lire toute la question
31 réponses pour «
comment monter un cabinet de conseil ?
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 10h11
Bonjour, Je suis un jeune gabonais (étudiant au Sénégal) et je voudrais un cabinet de conseil dans le domaine artistique (musique, design; mode; photo; évènement artistique) j'ai un bac +2 en administration des affaires et 4 ans de coaching en chant... Merçi d'avance!
Réponse de neffertie
Le 01/04/2012 é 13h18
Bonjour J'ai le projet de créer un cabinet de conseil en qualité en santé pour commencer et j'aimerai avoir votre retour d'expérience 4 ans suite à la publication de ce message. Ce projet me servira comme mémoire pour le magister que je suis entrain de faire. En vous remerciant par avance.
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 22h51
Bonjour veuillez m'aider à créer mon propre cabinet de conseil et si vous permettez merci de m'envoyer des doc ou votre rapport de fin d’étude comme vous l'avez proposer à cette adresse mail i.bensekkat@gmail.com Crdlt
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 11h25
Sur alger, et les cabinet de conseil as tu une adresse mail? pour continuer inbox, c'est mieux
Réponse de assmalick
Le 05/06/2012 é 14h43
Bonjour , j'évolue dans le milieu de l'aviation civile et je souhaite monter un cabinet de consultance dans 03 ans. j'aimerais bien avoir un canevas.
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 19h55
Bonjour, Je suis une béninoise je vie dans la capitale économique du bénin. J'aimerait monter un cabinet de conseil en marketing et stratégie, quelle sont les conditions que je dois remplir et quelles sont les demarches à mener. moi meme j'ai fais une formation en marketing. merçi de répondre à ma préocupation!
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 19h59
Bonjour, suite à votre annonce, merci de m'envoyer votre rapport j'en ai besoin merci d'avance youahman gmail com
Réponse de abed54
Le 03/04/2013 é 20h58
Bonjour, je suis un ancien gestionnaire d'entreprise à la retraite, je souhaite ouvrir un cabinet de conseil en gestion et management d'entreprise. j'ai un certificat d'études supérieures en management et un master dans la même discipline, en plus de plusieurs années d'expérience dans le domaine. je vous demande de bien vouloir m'éclairer sur les démarches et procédures à entreprendre. merci de me joindre sur mon e-mail: adel_karim@hotmail.fr si quelqu'un est intéressé nous pourrons nous associer pour créer ce cabinet.
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 17h03
Peux-t-on monter un cabinet de consulting en tant que consultant junior?
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 16h48
Bonjour,après avoir entrepris dans plusieurs secteurs porteur comme le solaire,l'agro-alimentaire,j'ai voulu ,à 30 ans créer un cabinet de conseil franco-turc ,sans expérience dans le secteur,et aucun diplôme,j'ai réussis à perforer sur mon segment en étant novateur ,osant prendre des risques et une bonne dose de culot rien n'est impossible,j'encourage tout les entrepreneur a oser,sans omettre bien sur des étapes obligatoires(business plan,études marché,apports personnel,connaissance et expérience du monde de l'entreprise)
Référence(s) :
personnel
Réponse anonyme
Le 21/03/2015 é 09h24
Bonjour, Je suis un peu dans votre cas. Je suis Professeur de faculté en Algérie. Je compte prendre ma retraite. Je voudrais développer une activité d'expertise et consulting soit en free lance ou avec création de bureau. Quels choix et quels arbitrages devons nous faire ? Est-ce que vous avez pu avoir des informations intéressantes depuis votre annonce ? Merci. Bien cordialement,