669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment monter un cabinet de conseil ? - Page 2

Question anonyme le 28/08/2008 à 16h38
Dernière réponse le 21/03/2015 à 09h24
[ ! ]
Bonjour, je suis prof à la fac, et j'aurais souhaité monter un cabinet de conseil afin de me faire rémunérer (proprement) des interventions, des rapp...
Répondre Lire toute la question
31 réponses pour « 
comment monter un cabinet de conseil ?
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 10h11
[ ! ]
Bonjour, Je suis un jeune gabonais (étudiant au Sénégal) et je voudrais un cabinet de conseil dans le domaine artistique (musique, design; mode; photo; évènement artistique) j'ai un bac +2 en administration des affaires et 4 ans de coaching en chant... Merçi d'avance!
Répondre
Réponse de neffertie
Le 01/04/2012 é 13h18
[ ! ]
Bonjour J'ai le projet de créer un cabinet de conseil en qualité en santé pour commencer et j'aimerai avoir votre retour d'expérience 4 ans suite à la publication de ce message. Ce projet me servira comme mémoire pour le magister que je suis entrain de faire. En vous remerciant par avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 22h51
[ ! ]
Bonjour veuillez m'aider à créer mon propre cabinet de conseil et si vous permettez merci de m'envoyer des doc ou votre rapport de fin d’étude comme vous l'avez proposer à cette adresse mail i.bensekkat@gmail.com Crdlt
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 11h25
[ ! ]
Sur alger, et les cabinet de conseil as tu une adresse mail? pour continuer inbox, c'est mieux
Répondre
Réponse de assmalick
Le 05/06/2012 é 14h43
[ ! ]
Bonjour , j'évolue dans le milieu de l'aviation civile et je souhaite monter un cabinet de consultance dans 03 ans. j'aimerais bien avoir un canevas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 19h55
[ ! ]
Bonjour, Je suis une béninoise je vie dans la capitale économique du bénin. J'aimerait monter un cabinet de conseil en marketing et stratégie, quelle sont les conditions que je dois remplir et quelles sont les demarches à mener. moi meme j'ai fais une formation en marketing. merçi de répondre à ma préocupation!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 19h59
[ ! ]
Bonjour, suite à votre annonce, merci de m'envoyer votre rapport j'en ai besoin merci d'avance youahman gmail com
Répondre
Réponse de abed54
Le 03/04/2013 é 20h58
[ ! ]
Bonjour, je suis un ancien gestionnaire d'entreprise à la retraite, je souhaite ouvrir un cabinet de conseil en gestion et management d'entreprise. j'ai un certificat d'études supérieures en management et un master dans la même discipline, en plus de plusieurs années d'expérience dans le domaine. je vous demande de bien vouloir m'éclairer sur les démarches et procédures à entreprendre. merci de me joindre sur mon e-mail: adel_karim@hotmail.fr si quelqu'un est intéressé nous pourrons nous associer pour créer ce cabinet.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 17h03
[ ! ]
Peux-t-on monter un cabinet de consulting en tant que consultant junior?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 16h48
[ ! ]
Bonjour,après avoir entrepris dans plusieurs secteurs porteur comme le solaire,l'agro-alimentaire,j'ai voulu ,à 30 ans créer un cabinet de conseil franco-turc ,sans expérience dans le secteur,et aucun diplôme,j'ai réussis à perforer sur mon segment en étant novateur ,osant prendre des risques et une bonne dose de culot rien n'est impossible,j'encourage tout les entrepreneur a oser,sans omettre bien sur des étapes obligatoires(business plan,études marché,apports personnel,connaissance et expérience du monde de l'entreprise)
Référence(s) :
personnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2015 é 09h24
[ ! ]
Bonjour, Je suis un peu dans votre cas. Je suis Professeur de faculté en Algérie. Je compte prendre ma retraite. Je voudrais développer une activité d'expertise et consulting soit en free lance ou avec création de bureau. Quels choix et quels arbitrages devons nous faire ? Est-ce que vous avez pu avoir des informations intéressantes depuis votre annonce ? Merci. Bien cordialement,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment monter un cabinet de conseil ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.362