Comment obliger pisciniste Diffazur à refaire revêtement non conforme

Question de Ffranck13 le 22/07/2018 à 08h44
Bonjour Le pisciniste Diffazur à Plan de Campagne ( entre Aix et Marseille) nous a livré il y a un an une piscine dont le revêtement normalement gris et lisse était marbré de blanc et comportait plusieurs trous. Après plusieurs mails et appels auquels l'entreprise n'a pas répondu, un courrier RAR a fini par déclencher une intervention SAV. Diffazur nous a demandé de vidanger et un technicien est venu asperger de l'acide sur le revêtement et reboucher les trous, mais grossièrement et avec un enduit d'une autre couleur, plus foncé. Au final, le revêtement reste marbré, mais en plus il est devenu rugueux comme du papier de verre et taché, avec des multiples traces de coulures et les marques du rebouchage larges comme la main. De nouveau, l'entreprise ne nous répond pas, et notre nouveau courrier RAR est resté sans effet. La première question est de savoir si il faut refaire tout le revêtement? L'autre est , comment procéder pour contraindre l'entreprisse à respecter les termes du contrat et nous livrer un revêtement conforme. Par avance merci pour vos conseils ou propres retours d'expériences. Bien cordialement Franck
1 réponse pour «
Comment obliger pisciniste Diffazur à refaire revêtement non conforme
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2019 é 10h31
La seule solution est d'envoyer des LRAR et de faire un constat d huissier . Il y a eu a ce sujet une condamnation pour le même problème !!!DIFFAZUR argumentant sur le fait que le revetement n'est pas couvert par la garantie decennale ce qui a été rejeté par le tribunal. D'autre part l'intervention par le technicien a du faire plus de degats que soigner!!!