Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Construction de piscine assurance décennale

Un sous traitant de diffazur m'a. construit une piscine extérieure diffazur après m'avoir fait parvenir son assurance decennale mutuelle du mans. il a ensuite fait faillite et la mutuelle du mans refuse d'intervenir affirmant que je devrais pendre en charge une franchise de 10 % avec un minimum de 4620 euros ceci ne pouvant être réclame à l'entrepreneur suite à cette faillitte. A titre personnel, je croyais justement que la décennale avait pour objet de se mettre à l'abri de ce genre d'incident merci de votre réponse jacques .
2 réponses pour «
construction de piscine assurance décennale
 »
Réponse de PascalB11
Le 24/07/2010 é 17h25
Bonjour, Bien essayé, Mais non, la franchise n'est pas à votre charge en cas de défaillance de l'entreprise !
Réponse de fredr1
Le 18/06/2013 é 23h08
En effet la franchise est dû par l'assuré, en l'occurrence la société qui a fait faillite. vous n'avez rien à voir là dedans faites vous aider par un cabinet d'expert spécialisé dans le bâtiment pour qu'il fasse pression sur la compagnie.
Référence(s) :
www.infos-decennale.com