Piscine Diffazur : non-respect des délais de livraison

Question de rhodia le 14/07/2018 à 01h55
Bonjour, nous rencontrons des difficultés pour que Diffazur termine notre chantier. Ils n’honorent pas les date de chantier évoqués, ne se déplacent que pour prendre les chèques d’acompte, sont incorrects, invoquent des intempéries (???). Dans moins d’une semaine les 18 semaines de délai de réalisation arriveront à échéance, nous envisageons de faire établir un constat d’huissier, de transmettre le dossier à notre avocat en vue d’une éventuelle résiliation de contrat à leurs tords. Certains d’entre vous ont-ils connu cette situation? Merci de vos retours.
2 réponses pour «
Piscine Diffazur : non-respect des délais de livraison
 »
Réponse de DiffazurCM
Le 16/07/2018 é 14h55
Bonjour, Pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées à l'adresse cm@diffazur.fr? Sincères salutations
Réponse de rhodia
Le 16/07/2018 é 15h43
Bonjour, Je ne pense pas que cela nous permette de trouver une solution compte tenu des agissements de votre société. Nous avons compris tardivement que Diffazur n'avait aucunement l’intention de poursuivre ce chantier après un règlement de plus de 50.000 Euros. Nous sommes donc contraints d’envisager une voie différente et ne souhaitons pas perdre d’avantage de temps. Sincères salutations.