Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Durée de vie lors d'une insuffisance rénale

Je voudrais savoir combien de temps un chat de 16 ans en insuffisance rénale grave qui reste sans manger mais qui boit et qui sort comme avant peut vivre.elle continue de bouger dans la maison et monte sur les genoux ne s'isole pas
1 réponse pour «
durée de vie lors d'une insuffisance rénale
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 14h52
Il mange pas ses tois peutére qui le fait quand il sort . Moua j'ai commander des croquettes bruns poisson de mer qui cellon eux peut remplcer des croquettes medical renal par ex . Maime si mes chattes on rient je voudrait essyer des croquettes plus saine possible et pas si chers que ça 10euros99 les 2kg . j'ai us une chatte qui morte mais avait quand maime 18ans1/2 et on sue que avait cette maladie a un peus moin de 18ans . http://burnspet.co.uk/products/cats/burns-ocean-fish-food-for-adult-cats.html sur se liens tu pouras avoir plus infos