Comment obtenir une bourse d'etude gratuite? - Page 2

Question de aziza le 22/11/2009 à 17h53
EXPLIQUER MOI CONCRETEMENT ¨COMMENT EN TANT QUE ETUDIANT CAMEROUNAIS EN DROIT PUBLIC-3 ON PEUT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE GRATUITE AU CANADA EN PARTI...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour «
comment obtenir une bourse d'etude gratuite?
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 12h27
Bonjour, Je suis Centrafricaine, titulaire d'une maitrise en Droit Privé, option: Droit des Af- faires. Je voudrais avoir une bourse gratuite pour pouvoir continuer mon cursus scolaire que se soit en Afrique ou Europe,ca me conviendrai vu la situation de mon pays. coordialement
Réponse de dianou86
Le 19/09/2012 é 12h40
Bonjour, je suis titulaire d'un BTS en Banque Finance ,et je suis une centrafricaine je voulais demander une bourse gratuite,pour me permettre de poursuivre mes etudes.
Référence(s) :
je suis dans une famille pauvre
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 14h42
Bonjour! je suis un garçon congolais d'un diplôme d’État et étudiant à l'institut supérieur de développement rural ISDR bukavu, j'aimerai obtenir une bourse d'étude pour le cycle de licence, je ne suis pas d'une famille aisée et j'aimerais obtenir une bourse d'étude gratuite qui me permettra de poursuivre mes études que ce soit en Afrique ou en Europe. mon mail est crispin.mugisho@yahoo.fr
Référence(s) :
RDC, province du Sud-Kivu, territoire de kaleke, téléphone +234840673319
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 10h43
Bonjour ,je suis une dame Rwandaise titulaire d'un diplome de Licence en Gestion. J'aimerais faire la maitrise au Canada. Merci