Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Comment obtenir un jegement de divorce

Question de danibaria le 23/04/2009 à 09h29
Bonjour, Je suis un citoyen ethiopien et j'ai un permis de séjour français valide jusqu'à janvier 2015. J' était marrie avec une citoyenne française avec le quelle on a divorce le dernier décembre 2008, dans le tribunal de Lille. Ma question est .. Est ce que possible l'obtention de un certificat de divorce (ou bien une attestation de jugement de divorce) par les services on line du Tribunal de Lille, en tant que je ai pas la possibilité de venir en France pour le prochain an et je desire me remarier le prochaine septembre 2009? Merci de votre attention, j'attendrai plus . Daniel
2 réponses pour «
comment obtenir un jegement de divorce
 »
Réponse de sofiane2012
Le 09/04/2012 é 18h55
Comment je fais la de marche de divorce, mais le problaine je travaille pas
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 21h13
Bonjour, je suis un algerien de nationalité algerienne je suis marié avec une algerienne de nationalité algerienne elle la pa la nationalité française je suis marié avec elle le 11juin 2010 a roubaix nord de france apres je suis rentré en algerie le 25juin 2010 parceque je travaille apres 5mois elle ma téléphoné elle voulait divorcé elle voulait pa contunué avec moi ma question es ce que moi je peux faire le divorci ici en algerie parceque jusqua maintenant jai rien reçue je ne sais mm pas es ce que je suis divorcé ou pa es je veux me remarié ici en algerie merci de me répondre .