Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Comment enregistrer un divorce en france

Bonjour en 2006 j'ai épousé une franco française en Algérie et on est partie vivre en france et en 2010 on a divorcé mais le divorce aussi s'était en algerie maintenant je né le jugement de divorce algérien comment je puisse faire pour l'enregistrer en france car je veux me remarié bientôt merci de me répondre
1 réponse pour «
comment enregistrer un divorce en france
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 16h55
Bonjour a tous voila je soumets a votre honneur un probleme qui me chagrine mon beau fifs a divorce en 2OO5 en france algerien marie avec une algerienne de nationalite francaise le jugement est dans les normes le divorce aussi avec mention divorce sur son acte de mariage mais lors de la ceremonie de son remariage on a decouvert avec stupefaction que sur son extrait de de naissance a constantine que la mentin de divorcé n'existe pas et que la premiere femme y figure toujours malgre qu'elle s'est remariee pour moi j'ignore ou est le probleme est ce que son avocat en france n'a pas execute le jugement aupres des tribunaux estce qu'il est toujours coince a nante par cette transcription on nous demade de passer par l'exaquatur ici en algerie et ca va prendre du temps je demande a tous de nous eclairer et dieu vous guidera dans le droit chemin in cha allah merci si c'est des avocats qui nous conseil comment on doit agir .