669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Comment enregistrer un divorce en france

Question anonyme le 26/08/2011 à 06h39
Dernière réponse le 05/03/2012 à 16h55
[ ! ]
Bonjour en 2006 j'ai épousé une franco française en Algérie et on est partie vivre en france et en 2010 on a divorcé mais le divorce aussi s'était en algerie maintenant je né le jugement de divorce algérien comment je puisse faire pour l'enregistrer en france car je veux me remarié bientôt merci de me répondre
Répondre
1 réponse pour « 
comment enregistrer un divorce en france
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 16h55
[ ! ]
Bonjour a tous voila je soumets a votre honneur un probleme qui me chagrine mon beau fifs a divorce en 2OO5 en france algerien marie avec une algerienne de nationalite francaise le jugement est dans les normes le divorce aussi avec mention divorce sur son acte de mariage mais lors de la ceremonie de son remariage on a decouvert avec stupefaction que sur son extrait de de naissance a constantine que la mentin de divorcé n'existe pas et que la premiere femme y figure toujours malgre qu'elle s'est remariee pour moi j'ignore ou est le probleme est ce que son avocat en france n'a pas execute le jugement aupres des tribunaux estce qu'il est toujours coince a nante par cette transcription on nous demade de passer par l'exaquatur ici en algerie et ca va prendre du temps je demande a tous de nous eclairer et dieu vous guidera dans le droit chemin in cha allah merci si c'est des avocats qui nous conseil comment on doit agir .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment enregistrer un divorce en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.644