670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment oublier le père de mon fils ..

Question de secretlady le 22/03/2012 à 23h11
Dernière réponse le 19/10/2013 à 11h36
[ ! ]
Bonjour, Comment oublier le père de mon fils alors qu'on se voit quasi tous les jours et on doit se transmettre des infos concernant notre fils tous les 2-3 jours ... Comment faire pour ne plus espérer et penser à lui ?? D'ailleurs à chaque fois que je le vois, je suis triste après.. Merci pour votre réponse d'avance..
Répondre
4 réponses pour « 
Comment oublier le père de mon fils ..
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 00h38
[ ! ]
Salut! toi tu sembles tjr etre amoureuse du père de ton fils!! dans ce cas seul le temps sera ton remede! on ne contrôle pas l'amour! on ne decide pas de ce sentiment, il nous surprend et on le vit!! autrement tout ce que je peux te conseiller c'est de t'ouvrir aux autres! il plein de mec qui tourne autour de toi!! quel age tu as? mon email est:
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 23/03/2012 é 12h52
[ ! ]
D'accord avec mon prédécesseur, les sentiments ne s'effacent pas d'un coup de baguette magique et ça ne se contrôle pas. N'essayez pas de l'oublier, il faut essayer de faire une sorte de travaille sur soit même. Oui pour s'ouvrir aux autres, mais pas de précipitations car si c'est trop récent de votre rupture le souvenir de votre ex restera présent, et vous souffrirez de faire des comparaisons avec d'autres hommes. Vous risquez même d'en rechercher un "clone" un substitut. Chacun est différent. Prenez le temps de vivre, trouvez une nouvelle occupation qui vous occupera l'esprit en vous y impliquant sérieusement. Et seulement après, quand vous sentirez que votre ex commence à être plus un souvenir qu'un douloureux sentiment vous pouvez réfléchir à rechercher un nouveau bonheur qui corresponde a vos affinités. Cordialement Secretlady, au plaisir de vous relire.
Répondre
Réponse de secretlady
Le 02/04/2012 é 22h46
[ ! ]
Bonjour et merci pour votre réponse ! Ca fait du bien au coeur !
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2013 é 11h36
[ ! ]
Bonjour je vie une separation j'ai 2 enfant une de 6 asn et une de 11 mois mon compagnon et moi on est seaprare il parle de breack car il veux faire le point mais je sais bien quil veut pas me faire de peine et me dire que ces fini. il voit personne pour le moment mais sa va pas durer je le sais bien et l'idee qu'il se remette avec quelqu'un ma hante. je pleure tout les jours je suis a mon 10 eme kilos de perdu. comment faire pour l'oublier. on se voit pour les enant car 11 mois ces petit du coup il veut la voir souvent . ma grande elle veut vivre avec son pere elle a tj eut cet complicité avec lui. j'arive pas a me relever je fais que penser a lui jai espoir qu'il me revienne meme si je sais bien que ces fini . lui me presente tj comme sa femme il parle de moi qcomme de sa femme. j'ai peur de sombrer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment oublier le père de mon fils ..
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.308