COMMENT PARTICIPER A LA USA GREEN CARD LOTTERY 2013 - Page 5

Question de CAELLIE le 15/02/2011 à 11h24
Je suis une jeune camerounaise qui désirerai immigrée aux USA avec toute ma famille à savoir mon époux et nos trois enfants. faute de moyen financier...
Répondre Lire toute la question
99 réponses pour «
COMMENT PARTICIPER A LA USA GREEN CARD LOTTERY 2013
 »
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 14h22
Mon cher, la première condition est le bac.L'as tu? je suppose sinon il faudra commencer à te battre pour mobiliser des millionsde fcfa pour immigrer aux usa.
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 23h48
J'aimerai bien de allé et changer ma vie et d’être
Réponse de macoumba313
Le 15/09/2012 é 12h57
Hello so i want to get the entrant's confirmation number.
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 10h19
J'emerai moi aussi participé a la green card
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 10h56
J'aime les usa et je voudrai aller continuer les restant de mes etudes aux usa.que dieu beni les usa pour toujour
Référence(s) :
Mohamed kante.22ans,je vien d'avoir mon deug 2 en droit privee j'habit le MALI plus precisement a BAMAKO.
Réponse de pauloriquelme
Le 05/10/2012 é 19h03
Bonjour je suis burkinabe mon nom c 'est bagre paul antoine suis titulaire d'un bac technique je voudrais participer a la lotterie americaine 2013 mon mail bagrepaulantoine153@gmail.com
Référence(s) :
mon numero mobil 78718820
Réponse de ghenima_cpt@yahoo.fr
Le 08/10/2012 é 14h23
Je m appel moussouni ghenima residant à tizi ouzou algerienne ;je suis celibataire âgé de 27 ans .je vient d optenir mon diplome d état études en gestion option comptabilite.je veux participé à la loterry GREEN CARD USA 2013
Réponse de cheick1
Le 09/10/2012 é 14h51
Je suis malien s'il vous plait aider moi à m' inscrire à la loterie green card 2013.
Réponse de bassene600
Le 15/10/2012 é 03h19
Je suis martin bassingapa badji je suis senegalais je veux vrema participer cette lottery usa 2013 svp jaimrais k vs me dites la date exact merci
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 22h14
Thousands of people have tried what you prposoe, and thousands have failed. Lottery winners are famous for trying what you would like to do.A returning resident may present a resident alien card, also better known as a green card in lieu of an immigrant visa if coming back to an unrelinquished lawful permanent residence in the U.S. after a temporary absence abroad not exceeding one year. To qualify as a returning resident alien, the alien must have acquired LPR status, have retained that status from the time he or she acquired it, and be returning to an unrelinquished lawful permanent residence after a temporary visit abroad. The Immigration Officer's Handbook dismisses as a widespread fallacy the belief that entry once a year for one or several days will preserve LPR status. Simply returning once a year to the United States will not guarantee retention of LPR status. The Handbook sets forth documentary evidence of “residence†in the U.S. as including: 1. A driver's license issued within the past year and reflecting the same address as that recorded on the customs declaration form. 2. The name and address of a U.S. employer and evidence that a salary has been paid in the United States within a reasonable period of time. 3. Evidence of having filed U.S. federal income tax returns for the past year. 4. Evidence of property ownership, whether real or personal, in the U.S. Your plan is doomed to fail. Was this answer helpful?
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 11h53
Bonjour a tous moi c'est evariste ouedraogo jeune informaticien en debut de carrierre j'aimearais bien immigré au us pour le etude et revenir contribué au developpement de ma tres chere patrie le burkina .puis- je avoir toute les info credible pr etre parmis les candidit de la lotto.thx voici mon mail
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 13h24
Jeune Informaticien Tchadien désirant faire carrière aux USA avec ma petite fiancé et mes deux petits frères mais faute de moyen je voudrai loterry afin d'y arriver.
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 15h52
Hi.i want going in usa to locking for job and and good live . so i have diplome of driving big shipments.so i wich to i find job in usa
Référence(s) :
je suie dorigine algerien et je veux trouvais un travail a usa
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 09h56
Je suis un algerien jaimerais participer a lottery usa
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 10h13
Je suis guineen(conakry)e veux immigrer auhx usa pour ameliorer ma connaissance et celle de ma fammille
Référence(s) :
Guinee conakry(boke)
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 10h19
Ameliorer ma vie et celle de ma petite famille
Référence(s) :
Guinee (conakry)boke
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 10h23
Je suis guineen de conakry.je veux partir aux usa pour a Emeliorer ma vie et celle de ma famille
Référence(s) :
Guinee(conakry)boke
Réponse anonyme
Le 06/09/2013 é 15h08
Je suis keita ansoumane kefing de Guinée/Conakry, j'aimerai participer à cette loterie Americaine et avoir la change de l'avoir pour aller aux USA.
Référence(s) :
titulaire d'un CAP en enseignement professionnel
Réponse de djummy
Le 06/10/2013 é 03h47
Mes Salutation moi c'est djummy kamana il est possible pour tout ceux qui crois a la lotto américain d'aller vivre et même travaille au états unis dans le pays de BARACK OBAMA qui est aussi mon pays de rêve SVP je veux m'inscrit aide moi a inscrire mon Email// djummykamana@gmail.com