670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COMMENT PARTICIPER A LA USA GREEN CARD LOTTERY 2013 - Page 5

Question de CAELLIE le 15/02/2011 à 11h24
Dernière réponse le 06/10/2013 à 03h47
[ ! ]
Je suis une jeune camerounaise qui désirerai immigrée aux USA avec toute ma famille à savoir mon époux et nos trois enfants. faute de moyen financier...
Répondre Lire toute la question
99 réponses pour « 
COMMENT PARTICIPER A LA USA GREEN CARD LOTTERY 2013
 »
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 14h22
[ ! ]
Mon cher, la première condition est le bac.L'as tu? je suppose sinon il faudra commencer à te battre pour mobiliser des millionsde fcfa pour immigrer aux usa.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 23h48
[ ! ]
J'aimerai bien de allé et changer ma vie et d’être
Répondre
Réponse de macoumba313
Le 15/09/2012 é 12h57
[ ! ]
Hello so i want to get the entrant's confirmation number.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 10h19
[ ! ]
J'emerai moi aussi participé a la green card
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 10h56
[ ! ]
J'aime les usa et je voudrai aller continuer les restant de mes etudes aux usa.que dieu beni les usa pour toujour
Référence(s) :
Mohamed kante.22ans,je vien d'avoir mon deug 2 en droit privee j'habit le MALI plus precisement a BAMAKO.
Répondre
Réponse de pauloriquelme
Le 05/10/2012 é 19h03
[ ! ]
Bonjour je suis burkinabe mon nom c 'est bagre paul antoine suis titulaire d'un bac technique je voudrais participer a la lotterie americaine 2013 mon mail bagrepaulantoine153@gmail.com
Référence(s) :
mon numero mobil 78718820
Répondre
Réponse de ghenima_cpt@yahoo.fr
Le 08/10/2012 é 14h23
[ ! ]
Je m appel moussouni ghenima residant à tizi ouzou algerienne ;je suis celibataire âgé de 27 ans .je vient d optenir mon diplome d état études en gestion option comptabilite.je veux participé à la loterry GREEN CARD USA 2013
Répondre
Réponse de cheick1
Le 09/10/2012 é 14h51
[ ! ]
Je suis malien s'il vous plait aider moi à m' inscrire à la loterie green card 2013.
Répondre
Réponse de bassene600
Le 15/10/2012 é 03h19
[ ! ]
Je suis martin bassingapa badji je suis senegalais je veux vrema participer cette lottery usa 2013 svp jaimrais k vs me dites la date exact merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 22h14
[ ! ]
Thousands of people have tried what you prposoe, and thousands have failed. Lottery winners are famous for trying what you would like to do.A returning resident may present a resident alien card, also better known as a green card in lieu of an immigrant visa if coming back to an unrelinquished lawful permanent residence in the U.S. after a temporary absence abroad not exceeding one year. To qualify as a returning resident alien, the alien must have acquired LPR status, have retained that status from the time he or she acquired it, and be returning to an unrelinquished lawful permanent residence after a temporary visit abroad. The Immigration Officer's Handbook dismisses as a widespread fallacy the belief that entry once a year for one or several days will preserve LPR status. Simply returning once a year to the United States will not guarantee retention of LPR status. The Handbook sets forth documentary evidence of “residence†in the U.S. as including: 1. A driver's license issued within the past year and reflecting the same address as that recorded on the customs declaration form. 2. The name and address of a U.S. employer and evidence that a salary has been paid in the United States within a reasonable period of time. 3. Evidence of having filed U.S. federal income tax returns for the past year. 4. Evidence of property ownership, whether real or personal, in the U.S. Your plan is doomed to fail. Was this answer helpful?
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 11h53
[ ! ]
Bonjour a tous moi c'est evariste ouedraogo jeune informaticien en debut de carrierre j'aimearais bien immigré au us pour le etude et revenir contribué au developpement de ma tres chere patrie le burkina .puis- je avoir toute les info credible pr etre parmis les candidit de la lotto.thx voici mon mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 13h24
[ ! ]
Jeune Informaticien Tchadien désirant faire carrière aux USA avec ma petite fiancé et mes deux petits frères mais faute de moyen je voudrai loterry afin d'y arriver.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 15h52
[ ! ]
Hi.i want going in usa to locking for job and and good live . so i have diplome of driving big shipments.so i wich to i find job in usa
Référence(s) :
je suie dorigine algerien et je veux trouvais un travail a usa
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 09h56
[ ! ]
Je suis un algerien jaimerais participer a lottery usa
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 10h13
[ ! ]
Je suis guineen(conakry)e veux immigrer auhx usa pour ameliorer ma connaissance et celle de ma fammille
Référence(s) :
Guinee conakry(boke)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 10h19
[ ! ]
Ameliorer ma vie et celle de ma petite famille
Référence(s) :
Guinee (conakry)boke
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 10h23
[ ! ]
Je suis guineen de conakry.je veux partir aux usa pour a Emeliorer ma vie et celle de ma famille
Référence(s) :
Guinee(conakry)boke
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2013 é 15h08
[ ! ]
Je suis keita ansoumane kefing de Guinée/Conakry, j'aimerai participer à cette loterie Americaine et avoir la change de l'avoir pour aller aux USA.
Référence(s) :
titulaire d'un CAP en enseignement professionnel
Répondre
Réponse de djummy
Le 06/10/2013 é 03h47
[ ! ]
Mes Salutation moi c'est djummy kamana il est possible pour tout ceux qui crois a la lotto américain d'aller vivre et même travaille au états unis dans le pays de BARACK OBAMA qui est aussi mon pays de rêve SVP je veux m'inscrit aide moi a inscrire mon Email// djummykamana@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
COMMENT PARTICIPER A LA USA GREEN CARD LOTTERY 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.342