COMMENT PARTICIPER A LA USA GREEN CARD LOTTERY 2013 - Page 4

Question de CAELLIE le 15/02/2011 à 11h24
Je suis une jeune camerounaise qui désirerai immigrée aux USA avec toute ma famille à savoir mon époux et nos trois enfants. faute de moyen financier...
Répondre Lire toute la question
99 réponses pour «
COMMENT PARTICIPER A LA USA GREEN CARD LOTTERY 2013
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 18h30
I really want to go to usa, it's my dream since i was little girl if i can really go there and achieve my dream that will be a miracle for me
Réponse de poolmaster
Le 15/07/2012 é 10h39
Bonjour monsieur je suis un jeune algerien et je voulais savoir comment proceder a une inscription a la lottery green card 2013 j'ai pas pu savoir quel est le site exacte et quelles sont les procedures pour faire les inscriptions et merci d'avance . svp mon email est raptor92@caramail.fr merci.
Réponse de f.zahra
Le 15/07/2012 é 20h35
Bonjour,j'ai besoin svp de votre aide,je vois que vous viviez bien en USA,j'ai essayé plusieurs fois de participer mais ça ne marche pas avec le site,je viens d'avoir mon Bac cette année,et mon rêve c'est de vivre en Amérique,Travailler et continuer mes études en même temps,Pouvez vous svp m'expliquer comment faire? et Merci d'avance
Réponse de macoumba313
Le 15/07/2012 é 23h35
Hello am Macoumba diop am a student in the university of cheikh anta diop .and then i want to fellow my stadies over the united states, so am expecting to get there.by the way of the green lottery.
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 16h47
Salut a tous j'aimerai savoir les conditions qu'il faut remplir pour participer a la loterie americaine
Référence(s) :
je reside au togo
Réponse de papecisse
Le 21/07/2012 é 22h55
Je suis senegalais j aimerais participer a la usgreencard
Référence(s) :
je reve d y aller
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 20h05
Je suis un etudiant malien ambitieux de faire les études de qualité, alors je veux à lottérie de 2013 et je serait chanceux
Référence(s) :
BAMAKO.MALI TEL 00223 76 80 56 49
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 13h12
Bonjour à tous mes frères et mes soeurs je vous remercie de tout mon coeur je demande au bon dieu de m'accorder cette chance pour aller aux Etat unis car je l'a toujours rêver je remercie
Référence(s) :
grace au Bon Dieu
Réponse de papecisse
Le 15/08/2012 é 16h42
Salut j ai envi de participer au lotterie greencard pour 2013.
Référence(s) :
c est seulement pour travailler
Réponse de papion7
Le 17/08/2012 é 12h48
Je sais que c'est vrais mais moi aussi,je veux y postuler.aussi prend courage avec la volonté de DIEU tout est possible crois seulement et prie beaucoup si tu es chrétiènne que personne ne te décourage.amen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de iberia
Le 17/08/2012 é 22h15
Bonsoir, je suis une jeune étudiante camerounaise résident en côte d’ivoire je voudrait participer à la loterie greencard pour aller continuer mes études aux Etat unis Merci d'avance
Réponse de beolov
Le 19/08/2012 é 12h29
Salut j'aimerai avoir la date exacte de la green card 2013 surtout le moi merci
Réponse de cheick1
Le 20/08/2012 é 23h01
Je suis malien ; et j'aimerai tenter ma chance au jeu green card lottery 2013 pour moi -même ma femme et mes trois filles . j' ai essayé partout les moyens d'aller visiter les USA mais impossible.
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 13h09
Je suis une femme algérienne et j'ai toujours aimer l’immigration au Québec mais m'on dit que la priorité est pr les maries et maintenant je suis marié et je veut m'inscrire pr cette année 2013 et je veut savoir comment ça se passe.
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 16h26
Salut je sui un plombier sanitaire je veux ale travailler en usa
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 12h14
JE M APEL LIZETE JEVOULAIS CONNAITRE LA DATTE DES INSCRIPTION 2012 A LA LO TTERIE GREEN CART. MERCI
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 13h17
Bonjour je me nomme tiehi stevens je souhaiterais participer a la loterie green card 2013 je voudrais juste savoir c'est quand les inscriptions pour les voyages en 2013 merci
Réponse de juliocesar
Le 07/09/2012 é 22h09
Slt je me nomme souleymane faye jeune sénégalais .j'aimerais vraiment parcticipe cette lottery usa 2013 svp j aimerais que vous me ditez la date exact mercie.
Référence(s) :
sénégal
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 23h55
Si vous avez envie de partire fait le et boncourage .
Référence(s) :
ras
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 00h37
Salut tt le monde,j'aimerai savoir kel sont les documents kil faut pour l"inscription !! Merci