670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COMMENT PARTICIPER A LA USA GREEN CARD LOTTERY 2013 - Page 3

Question de CAELLIE le 15/02/2011 à 11h24
Dernière réponse le 06/10/2013 à 03h47
[ ! ]
Je suis une jeune camerounaise qui désirerai immigrée aux USA avec toute ma famille à savoir mon époux et nos trois enfants. faute de moyen financier...
Répondre Lire toute la question
99 réponses pour « 
COMMENT PARTICIPER A LA USA GREEN CARD LOTTERY 2013
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 18h41
[ ! ]
Oui j'aimerai bien participer a la lotterie americaine 2013 car j'ai vraiment envi d'allar aux usa car c'est mon pays de reve et c'est un pays developé et bien organisé.je voudrai y aller car je fais hotelerie et restauration car la bas cè'est bein organisé et ma branche est ouverte.
Répondre
Réponse de pentium 7
Le 03/11/2011 é 09h35
[ ! ]
Tu n est pas obligé de t'inscrire en ligne. Il existe a Yaoundé des points agrées pour une inscription à la loterie américaine; il par exemple à un endroit situé à Ngoa Ekelle (université) avant l'INJS. Va y et renseigne toi...Bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 15h22
[ ! ]
Bonjour à vous tous j'aimerais m'inscrire pour la green card lottery mais pour l'étape des paiements je n'ai aucune des cartes bancaires proposées comment est ce que je dois m'y prendre alors?merci de me répondre le plutôt possible pour me permettre de finaliser mon inscription!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 15h50
[ ! ]
Bonjour cher ami! Pour le gouvernement américain, la Green card lottery 2013 a déjà pris fin depuis le 05 novembre 2011. Si je comprends bien, ce que tu penses faire (paiement des frais) n'a rien avoir d'officiel avec le gouvernement américain. Conseil : il faut être prudent pour le paiement des frais via Internet. Merci BTM-RDC
Répondre
Réponse de beolov
Le 04/12/2011 é 11h47
[ ! ]
Je voudrai jouer a la lotterie americaine mais la periode d'inscription est finie comment faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 00h43
[ ! ]
JE SUIS UN JEUNE CONGOLAIS J'aimerai participer à la loterie americaine
Référence(s) :
tel:+242068233728
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 19h02
[ ! ]
Salut a tous moi je suis une jeune camerounaise voulant gagner la loterie
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 15h30
[ ! ]
Bonsoir chère Monsieur, chère Madame, je suis une fille de 32ans et j'ai un niveau terminale, j'ai un brevet d'étude et un diplôme en secrétariat bureautique depuis 2002 et j'aimerai travailler comme secrétaire en Amérique afin de pouvoir prendre soin de moi et de ma famille si pauvre, j'aimerai que vous m'étiez s'il vous plait atteindre cette objectif, je suis une fille chrétienne et honnête dans mon travail, je serais très ravie d'avoir la suite par rapport a mon annonce. Merci bien et bonne lecture Priscile
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 18h27
[ ! ]
Je suis camerounaise et je m appelle kameni Aurélie .je veux participe a la loterie américaine. je suis laborentaint et infirmière svp aide moi
Référence(s) :
j ai 26 ans et j ai eu mon diplôme de laborantin signe par le ministère de la sante publique du cameroun
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 16h57
[ ! ]
Salut mon c brice j'aimerais savoir quand les résultats de la de la loterie Américaine 2013 sortent
Répondre
Réponse de sarah tirane
Le 24/03/2012 é 17h49
[ ! ]
Aussi j''ai envie partir en france au bien usa pour contunie mes etudes mais mon niveau c moyane donneé moi les idéés slvp
Référence(s) :
lopt El khadra emm 7 hors bab chaffa sale
Répondre
Réponse de iberia
Le 27/03/2012 é 20h00
[ ! ]
Slt je me nomme kamsu leslie armelle je suis une jeune camerounaise et j'aimerai participer à la DV-2013
Répondre
Réponse de iberia
Le 27/03/2012 é 20h06
[ ! ]
Salut je suis kamsu leslie armelle je voudrai parrticiper à la lottery green card 2013
Répondre
Réponse de MELECK
Le 12/04/2012 é 11h31
[ ! ]
Slt, je suis ADOU TANOH BATHELEMY élève ingénieur des mines et je souhaite avoir plus d'informations sur la lotterie carte verte
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 00h48
[ ! ]
Bon soir, je vaudrais iinscrire à programe green card 2013 , je vaudrais que me donne la periode exacte et un link officiel pour l'inscription et merci
Référence(s) :
web
Répondre
Réponse de aloisderene@yahoo.fr
Le 05/05/2012 é 10h40
[ ! ]
Salut je me nomme Ndobi alois suis de la rd congo,je veux m'inscrire a la lotterie
Référence(s) :
Je suis en rd congo dans le bas congo sur avenue tabora numero 100 je travail au soficom transfert mon numero de tel:0896386634
Répondre
Réponse de bassene600
Le 10/05/2012 é 02h30
[ ! ]
Je suis martin senegalais d origine orpholin de pere j veux vrement emmigre aux USA
Référence(s) :
je suis senegalais (ziguinchor)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 02h45
[ ! ]
SALUT A TOUS ; J4AI UNE QUESTION A VOUS ? J'AI PARTICIPER A LA LOTTERY ET J'AI GAGNé MANTENAT JE SUIS ENTRAIN DE REPLIRE LE FORMULAIRE DIT MOI S'IL VOUS PLAIS EST CE QUE OBLIGER DE FAIRE L'ADRESSE DE QUILQ'UN DANS CE FORMULAIRE OU C4EST PAS OBLIGER,? MERCI
Référence(s) :
SLT
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 20h26
[ ! ]
Slt je me nomme saleha jeune étudiant djiboutienne .j'aimerais vraiment parcticipe cette lottery usa 2013 svp j aimerais que vous me ditez la date exact mercie.
Répondre
Réponse de macoumba313
Le 08/06/2012 é 02h55
[ ! ]
Hello my name is Macoumba am a student in english departement in the university of UCAD so i just want to continued my stadies at USA reason why i want to enrolle my self in this lotarry.Thank you so much
Référence(s) :
so i live in senegal particulary in saint louis .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
COMMENT PARTICIPER A LA USA GREEN CARD LOTTERY 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.904