Je suis une jeune camerounaise qui désirerai immigrée aux USA avec toute ma famille à savoir mon époux et nos trois enfants.
faute de moyen financier...
Oui j'aimerai bien participer a la lotterie americaine 2013 car j'ai vraiment envi d'allar aux usa car c'est mon pays de reve et c'est un pays developé et bien organisé.je voudrai y aller car je fais hotelerie et restauration car la bas cè'est bein organisé et ma branche est ouverte.
Tu n est pas obligé de t'inscrire en ligne. Il existe a Yaoundé des points agrées pour une inscription à la loterie américaine; il par exemple à un endroit
situé à Ngoa Ekelle (université) avant l'INJS. Va y et renseigne toi...Bonne chance
Bonjour à vous tous j'aimerais m'inscrire pour la green card lottery mais pour l'étape des paiements je n'ai aucune des cartes bancaires proposées comment est ce que je dois m'y prendre alors?merci de me répondre le plutôt possible pour me permettre de finaliser mon inscription!!!!
Bonjour cher ami! Pour le gouvernement américain, la Green card lottery 2013 a déjà pris fin depuis le 05 novembre 2011. Si je comprends bien, ce que tu penses faire (paiement des frais) n'a rien avoir d'officiel avec le gouvernement américain.
Conseil : il faut être prudent pour le paiement des frais via Internet.
Merci
BTM-RDC
Bonsoir chère Monsieur, chère Madame, je suis une fille de 32ans et j'ai un niveau terminale, j'ai un brevet d'étude et un diplôme en secrétariat bureautique depuis 2002 et j'aimerai travailler comme secrétaire en Amérique afin de pouvoir prendre soin de moi et de ma famille si pauvre, j'aimerai que vous m'étiez s'il vous plait atteindre cette objectif, je suis une fille chrétienne et honnête dans mon travail, je serais très ravie d'avoir la suite par rapport a mon annonce.
Merci bien et bonne lecture
Priscile
Bon soir, je vaudrais iinscrire à programe green card 2013 , je vaudrais que me donne la periode exacte et un link officiel pour l'inscription et merci
SALUT A TOUS ; J4AI UNE QUESTION A VOUS ? J'AI PARTICIPER A LA LOTTERY ET J'AI GAGNé MANTENAT JE SUIS ENTRAIN DE REPLIRE LE FORMULAIRE DIT MOI S'IL VOUS PLAIS EST CE QUE OBLIGER DE FAIRE L'ADRESSE DE QUILQ'UN DANS CE FORMULAIRE OU C4EST PAS OBLIGER,?
MERCI
Slt je me nomme saleha jeune étudiant djiboutienne .j'aimerais vraiment parcticipe cette lottery usa 2013 svp j aimerais que vous me ditez la date exact mercie.
Hello my name is Macoumba am a student in english departement in the university of UCAD so i just want to continued my stadies at USA reason why i want to enrolle my self in this lotarry.Thank you so much