COMMENT PARTICIPER A LA USA GREEN CARD LOTTERY 2013 - Page 3

Question de CAELLIE le 15/02/2011 à 11h24
Je suis une jeune camerounaise qui désirerai immigrée aux USA avec toute ma famille à savoir mon époux et nos trois enfants. faute de moyen financier...
Répondre Lire toute la question
99 réponses pour «
COMMENT PARTICIPER A LA USA GREEN CARD LOTTERY 2013
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 18h41
Oui j'aimerai bien participer a la lotterie americaine 2013 car j'ai vraiment envi d'allar aux usa car c'est mon pays de reve et c'est un pays developé et bien organisé.je voudrai y aller car je fais hotelerie et restauration car la bas cè'est bein organisé et ma branche est ouverte.
Réponse de pentium 7
Le 03/11/2011 é 09h35
Tu n est pas obligé de t'inscrire en ligne. Il existe a Yaoundé des points agrées pour une inscription à la loterie américaine; il par exemple à un endroit situé à Ngoa Ekelle (université) avant l'INJS. Va y et renseigne toi...Bonne chance
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 15h22
Bonjour à vous tous j'aimerais m'inscrire pour la green card lottery mais pour l'étape des paiements je n'ai aucune des cartes bancaires proposées comment est ce que je dois m'y prendre alors?merci de me répondre le plutôt possible pour me permettre de finaliser mon inscription!!!!
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 15h50
Bonjour cher ami! Pour le gouvernement américain, la Green card lottery 2013 a déjà pris fin depuis le 05 novembre 2011. Si je comprends bien, ce que tu penses faire (paiement des frais) n'a rien avoir d'officiel avec le gouvernement américain. Conseil : il faut être prudent pour le paiement des frais via Internet. Merci BTM-RDC
Réponse de beolov
Le 04/12/2011 é 11h47
Je voudrai jouer a la lotterie americaine mais la periode d'inscription est finie comment faire
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 00h43
JE SUIS UN JEUNE CONGOLAIS J'aimerai participer à la loterie americaine
Référence(s) :
tel:+242068233728
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 19h02
Salut a tous moi je suis une jeune camerounaise voulant gagner la loterie
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 15h30
Bonsoir chère Monsieur, chère Madame, je suis une fille de 32ans et j'ai un niveau terminale, j'ai un brevet d'étude et un diplôme en secrétariat bureautique depuis 2002 et j'aimerai travailler comme secrétaire en Amérique afin de pouvoir prendre soin de moi et de ma famille si pauvre, j'aimerai que vous m'étiez s'il vous plait atteindre cette objectif, je suis une fille chrétienne et honnête dans mon travail, je serais très ravie d'avoir la suite par rapport a mon annonce. Merci bien et bonne lecture Priscile
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 18h27
Je suis camerounaise et je m appelle kameni Aurélie .je veux participe a la loterie américaine. je suis laborentaint et infirmière svp aide moi
Référence(s) :
j ai 26 ans et j ai eu mon diplôme de laborantin signe par le ministère de la sante publique du cameroun
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 16h57
Salut mon c brice j'aimerais savoir quand les résultats de la de la loterie Américaine 2013 sortent
Réponse de sarah tirane
Le 24/03/2012 é 17h49
Aussi j''ai envie partir en france au bien usa pour contunie mes etudes mais mon niveau c moyane donneé moi les idéés slvp
Référence(s) :
lopt El khadra emm 7 hors bab chaffa sale
Réponse de iberia
Le 27/03/2012 é 20h00
Slt je me nomme kamsu leslie armelle je suis une jeune camerounaise et j'aimerai participer à la DV-2013
Réponse de iberia
Le 27/03/2012 é 20h06
Salut je suis kamsu leslie armelle je voudrai parrticiper à la lottery green card 2013
Réponse de MELECK
Le 12/04/2012 é 11h31
Slt, je suis ADOU TANOH BATHELEMY élève ingénieur des mines et je souhaite avoir plus d'informations sur la lotterie carte verte
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 00h48
Bon soir, je vaudrais iinscrire à programe green card 2013 , je vaudrais que me donne la periode exacte et un link officiel pour l'inscription et merci
Référence(s) :
web
Réponse de aloisderene@yahoo.fr
Le 05/05/2012 é 10h40
Salut je me nomme Ndobi alois suis de la rd congo,je veux m'inscrire a la lotterie
Référence(s) :
Je suis en rd congo dans le bas congo sur avenue tabora numero 100 je travail au soficom transfert mon numero de tel:0896386634
Réponse de bassene600
Le 10/05/2012 é 02h30
Je suis martin senegalais d origine orpholin de pere j veux vrement emmigre aux USA
Référence(s) :
je suis senegalais (ziguinchor)
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 02h45
SALUT A TOUS ; J4AI UNE QUESTION A VOUS ? J'AI PARTICIPER A LA LOTTERY ET J'AI GAGNé MANTENAT JE SUIS ENTRAIN DE REPLIRE LE FORMULAIRE DIT MOI S'IL VOUS PLAIS EST CE QUE OBLIGER DE FAIRE L'ADRESSE DE QUILQ'UN DANS CE FORMULAIRE OU C4EST PAS OBLIGER,? MERCI
Référence(s) :
SLT
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 20h26
Slt je me nomme saleha jeune étudiant djiboutienne .j'aimerais vraiment parcticipe cette lottery usa 2013 svp j aimerais que vous me ditez la date exact mercie.
Réponse de macoumba313
Le 08/06/2012 é 02h55
Hello my name is Macoumba am a student in english departement in the university of UCAD so i just want to continued my stadies at USA reason why i want to enrolle my self in this lotarry.Thank you so much
Référence(s) :
so i live in senegal particulary in saint louis .