670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment passer le bac français en Algérie? - Page 2

Question de Sasori-kun le 09/09/2008 à 00h01
Dernière réponse le 29/04/2017 à 09h12
[ ! ]
Je voudrais avoir des informations sur le bac français en Algérie ; Comment peut-on s’y inscrire ? Et quelles sont les pièces à fournir lors de l’in...
Répondre Lire toute la question
22 réponses pour « 
Comment passer le bac français en Algérie?
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2017 é 18h45
[ ! ]
Bjr Je vois aucune réponse complète mais bon... D'abord vs avez 2 parties pour le bac français une en fin de 2AS et une en fin de 3AS (juste aprés le bac algérien)vs pouvez le passer en candidat libre ou bien en s'inscrivant au CENTRE NATIONALE DES ETUDES A DISTANCES qui vs donnera quoi apprendre et réviser ect... Pour les documents voila ;http://www.liad-alger.fr/joomla/images/Bac/LISTE_eab_2017.pdf Ensuite pour aller en France mieux vaut éviter d'y aller avec un bac algérien vs aurez peu de chance d'être accepté au universités Pour ceux qui ont déja passé le bac algérien vs pouvez vs inscrire en candidat libre ou bien auprés du CNED ou sinon en vs renseigant sur le programme du bac francais et faire des cours particuliers. En gros vs allez repasser un autre bac rien de plus spéciale.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2017 é 09h12
[ ! ]
Bjr tt le monde mA fille est en classe second école privée qui fait le programme français donc tt d abords il faut commencer dès le début pour passer le bac français qui n est pas aussi facile au on le croit pour la plus part de vous sont ou en 2 eme as ou 3 eme donc énorme travail du coup il faut rattraper la 1 ère année pour être presque à jour c est un travail énorme mais ça reste un bon choix un meilleur programme clair et sans pièces allah ywafak banti et tt le monde inchallah ps soyez à jour c le plus important c un programme qui est basé sur d cours enchaînés b courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment passer le bac français en Algérie?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.19