Comment perdre 10kilo à 12 ans - Page 2

Bonjour a tous , j'ai 12ans et je fait 1m49 et 47kilo j'aimerai beaucoup avoir 38 kilo comment faire? et je suis tres difficile (pour manger) je fait...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour «
comment perdre 10kilo à 12 ans
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 18h03
JE mesure 1.52m et je pese 59 kilos je sui obèse et jé besoin je perdre 10 kilos le plus rapidement possible car en été si je mait un maillo ( ... sa va pas du tout le faire devant mon mec ...) aidé moi svp HELP ME
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 08h58
Bonjour, Je mesure 1.47 et je pese 42 K et toute mes copine sont tres fine elle pese 35 ,31 ,28 ! Et lorque quel me demande jai trop honte de leur dire mon poid et je dois leur dire que je fait 35 .je lai dit a ma meilleure amie et elle a dit que sa se voit pas que je fais 42 K mais jaimerais quand meme perdre et faire un peu 35 K . Aidez SIL VOUS PLAIT
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 09h31
Bonjour , j'ai 11 ans je mesure 1.47 et je pese 42 K. Mes copines sont assez maigre elle font 35 ,31 ,28 !! Jaimerais beaucoup perdre du poids car jai trop honte de le dire a mes copine. je lai dit a ma meilleure amie et elle ma dit que sa ne se voit pas que je surpoids elle dit aussi que sa doit etre des muscle comme je fais du tennis et tu taewkondo mais jaimerais dire a mes copine la verité .. Aidez moi SIL VOUS PLAIT !
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 20h17
Moi aussi je te rassure je fait 37kilos et je voudrais en faire 30 ou 28
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 18h23
SVP aidait moi j'ai 12 ans je mesure environ 1m50 et je pese environ 54 kilos et j'aimerais megrir avant les grande vacances je fait du football mais je ne c'est pas si c'est bon et le 7 juin je passe mais teste de sapeurs pompiers donc j'aimerais enlever du ventre et mais bourler sur les coter
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 18h03
Tu devrais etre contente de ton poid car moi j'ai 12 ans et je pese 55 kg et je mesure 1m 55