Comment perdre 10kilo à 12 ans

Bonjour a tous , j'ai 12ans et je fait 1m49 et 47kilo j'aimerai beaucoup avoir 38 kilo comment faire? et je suis tres difficile (pour manger) je fait de la natation tout les lundi et mercredi je fait de la danse et le vendredi je fait du badminton .... AIDER MOI SVP (P.s. ah et vous pouvez aussi m'aider pour perdre du ventre et des cuisse svp?)
26 réponses pour «
comment perdre 10kilo à 12 ans
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 23h05
Bonjour Tu es en pleine croissance, c'est normal que ton corps change mais tu peux éviter une prise de poids qui te paraît disgracieuse, sans faire de régime, bien entendu, car c'est la meilleure façon de reprendre du poids, fais attention à avoir des repas équilibrés, légumes, fruits, poissons, évite les grignotages genre chips ou barres chocolatés, si tu a faim entre les repas, privilégies les salades ou les fruits ou les compotes, en gardant ton rythme sportif, tu devrais perdre du poids en évitant les graisses, les féculents, les frites, j'ai dit éviter pas arrêter, le but n'est pas de te priver, surtout pas de frustration mais une mesure dans les excés, pour ton ventre les abdominaux sont idéals mais il faut persevérer pour avoir des résultats, voilà bon courage.
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 18h39
Merci beaucoup :) ah et euh esque vous pensez que les pilule de poisson a la farmacie sont bonne pour la santé ????
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 19h06
Bonjour Quelles pilules de poisson?, que contiennent t-elles? et pour quels usages?? Cordialement
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 20h00
Ses une sorte de vitamines qui contient du poisson et il parrait que sa aide a mieux se concentrer en période d'examens .
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 21h58
Bonjour Si il y a des huiles de poissons dedans, effectivement cela améliore la concentration car ces huiles sont chargées en oméga 3 et joue le rôle de fluidificateur sur les transmissions nerveuses du cerveau, ces huiles sont type l'huile de foie de morue, ou huiles de différents poissons, sous forme de capsule huileuse jaune, priviligiez, toutefois les produits AB, qui contiennent aucun autre dérivé, qui sont des huiles pures. Voilà, et bonne chance pour les exams !
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 22h01
Personnellement attend d'être arriver a 50-55kilos sa seras plus facile et pour perdre du ventre faits des abdos je sais ke sai difficile mais couince tes pieds sous un lit et force twa a remonter au début fait en 5-10 puis le lendemain tu augmente et ainsi de suite et pour les cuisses mais ta jambe et l'aire et baisse la et remonte la fait sa pendant 1 a 2 minute chaque jour tu pe le faire dans ton lit si tu le souhaite
Référence(s) :
moi même
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 14h51
Branle toi tout simplement
Référence(s) :
www.perddusexetgraisse.com
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 21h52
Bonjours j'ai 12 ans je fait 1m66 et je pese 55 kilo comment perdre du poids ?
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 10h00
Salut j ai 12 ans je messure 1m57 et je pese 53 kilo comment perdre les bourlet du ventre ????
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 13h42
Bonjour,moi je pèse 46 kilos et j'ai aussi 12 ans et je te comprends.Dans ma classe,les filles pèse 34 à37 kilos.Mème le fille qui pèse 56 kilos (elle c'est une exeption car c'est moi et elle les plus grosse de la classe)me dis que j'ai un gros cul.Je n'en peux plus HELP
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 15h10
Pour tes fesses tu peux faire un exercice pour les rendre plus ferme : tu serres et tu deserres ton fessier. ce que vous pouvais faire pour les bourlets:tout les soirs avant d'aller se coucher faire 50abdos. essayer de manger plus lentement (macher 10x se que vous avez en bouche) sa fonctione vraiment!!!Moi(celle qui a poser la première question),j'ai grandi et je pese toujours le meme poids que avant (mon corp ses allongi et mon ventre est plus ferme qu'avant. Moi aussi on me disais toujours ue j'etait grosse mais maintenant ses fini j'ai peutetre encore un petit ventre mais sa ne se voit pas . voila j'èspère que sa peut vous aidez!
Réponse de sosso38
Le 10/05/2012 é 00h12
Coucou a tous j ai 12 ans je mesur 142 et je pese 42 Kilos sa craint tou le monde se moque de moii parce que j ai un gros ventre silvouplait aider moii parce que j en ai marre en sport je fait de la natation aider moii svp merci et un grand merci pour ceux qui vont m eder merci
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 15h24
Bonjour , moi aussi j'ai 12 et je pèse 62 kilo tout le monde me dit que je ne suis pas grosses au contraire je trouve que si s'il vous plait aidez moi on me dit de me tenir droite mais après j'ai mal au ventre et au dos
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 07h45
Salut j'ai 12 ans et je pesai 56kg puis j'ai fais la tecnic des abdos et maintenant je pese 47kg je vous la recomende.
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 17h39
BONJOURS j'ai 12 ans je fait 150 et je pese 41 kl je me trouve grose le 6 aout je pare en vacances et je ne ve pas me metre en maillo de bain svp aider moi car jen ai vraiment mare surtout que ma soeur elle est maince
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 12h12
Bonjour j'ai 12 & je pese 39 kiloos J'ai des bourlets au ventre et mes cuisse son un peut gros & me fesse aussi svp aidez personne ce moque de moi au college psk jaissay de le cachez mais si un jour avc le college on va a la piscine o lala la honte SVP C URGENT AiDEZ MOOI PLZ Merci je veut perdre au moin 5 A 6 kilos
Référence(s) :
Aidez moi svp
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 17h31
Tu fessait combien de séance d'abdos par semaines. En combien de temps du as perdu du poids.
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 21h46
Bonjoure j ai 12 pour 1m65 j aimerai maigrire si vous aurier une solution pour moi vous pouvez me le dire s il vous plaits
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 12h25
Bonjour j'ai 12 ans je mesure 1m60 et je pese 58kg comment maigrir eske les abdos sa marche si oui dan combien de temp merci de m aider
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 20h43
Il faut eviter de boire tous se qui est gazeux