670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment perdre 10kilo à 12 ans

Question anonyme le 05/02/2011 à 18h20
Dernière réponse le 20/07/2014 à 18h03
[ ! ]
Bonjour a tous , j'ai 12ans et je fait 1m49 et 47kilo j'aimerai beaucoup avoir 38 kilo comment faire? et je suis tres difficile (pour manger) je fait de la natation tout les lundi et mercredi je fait de la danse et le vendredi je fait du badminton .... AIDER MOI SVP (P.s. ah et vous pouvez aussi m'aider pour perdre du ventre et des cuisse svp?)
Répondre
26 réponses pour « 
comment perdre 10kilo à 12 ans
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 23h05
[ ! ]
Bonjour Tu es en pleine croissance, c'est normal que ton corps change mais tu peux éviter une prise de poids qui te paraît disgracieuse, sans faire de régime, bien entendu, car c'est la meilleure façon de reprendre du poids, fais attention à avoir des repas équilibrés, légumes, fruits, poissons, évite les grignotages genre chips ou barres chocolatés, si tu a faim entre les repas, privilégies les salades ou les fruits ou les compotes, en gardant ton rythme sportif, tu devrais perdre du poids en évitant les graisses, les féculents, les frites, j'ai dit éviter pas arrêter, le but n'est pas de te priver, surtout pas de frustration mais une mesure dans les excés, pour ton ventre les abdominaux sont idéals mais il faut persevérer pour avoir des résultats, voilà bon courage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 18h39
[ ! ]
Merci beaucoup :) ah et euh esque vous pensez que les pilule de poisson a la farmacie sont bonne pour la santé ????
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 19h06
[ ! ]
Bonjour Quelles pilules de poisson?, que contiennent t-elles? et pour quels usages?? Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 20h00
[ ! ]
Ses une sorte de vitamines qui contient du poisson et il parrait que sa aide a mieux se concentrer en période d'examens .
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 21h58
[ ! ]
Bonjour Si il y a des huiles de poissons dedans, effectivement cela améliore la concentration car ces huiles sont chargées en oméga 3 et joue le rôle de fluidificateur sur les transmissions nerveuses du cerveau, ces huiles sont type l'huile de foie de morue, ou huiles de différents poissons, sous forme de capsule huileuse jaune, priviligiez, toutefois les produits AB, qui contiennent aucun autre dérivé, qui sont des huiles pures. Voilà, et bonne chance pour les exams !
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 22h01
[ ! ]
Personnellement attend d'être arriver a 50-55kilos sa seras plus facile et pour perdre du ventre faits des abdos je sais ke sai difficile mais couince tes pieds sous un lit et force twa a remonter au début fait en 5-10 puis le lendemain tu augmente et ainsi de suite et pour les cuisses mais ta jambe et l'aire et baisse la et remonte la fait sa pendant 1 a 2 minute chaque jour tu pe le faire dans ton lit si tu le souhaite
Référence(s) :
moi même
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 14h51
[ ! ]
Branle toi tout simplement
Référence(s) :
www.perddusexetgraisse.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 21h52
[ ! ]
Bonjours j'ai 12 ans je fait 1m66 et je pese 55 kilo comment perdre du poids ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 10h00
[ ! ]
Salut j ai 12 ans je messure 1m57 et je pese 53 kilo comment perdre les bourlet du ventre ????
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 13h42
[ ! ]
Bonjour,moi je pèse 46 kilos et j'ai aussi 12 ans et je te comprends.Dans ma classe,les filles pèse 34 à37 kilos.Mème le fille qui pèse 56 kilos (elle c'est une exeption car c'est moi et elle les plus grosse de la classe)me dis que j'ai un gros cul.Je n'en peux plus HELP
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 15h10
[ ! ]
Pour tes fesses tu peux faire un exercice pour les rendre plus ferme : tu serres et tu deserres ton fessier. ce que vous pouvais faire pour les bourlets:tout les soirs avant d'aller se coucher faire 50abdos. essayer de manger plus lentement (macher 10x se que vous avez en bouche) sa fonctione vraiment!!!Moi(celle qui a poser la première question),j'ai grandi et je pese toujours le meme poids que avant (mon corp ses allongi et mon ventre est plus ferme qu'avant. Moi aussi on me disais toujours ue j'etait grosse mais maintenant ses fini j'ai peutetre encore un petit ventre mais sa ne se voit pas . voila j'èspère que sa peut vous aidez!
Répondre
Réponse de sosso38
Le 10/05/2012 é 00h12
[ ! ]
Coucou a tous j ai 12 ans je mesur 142 et je pese 42 Kilos sa craint tou le monde se moque de moii parce que j ai un gros ventre silvouplait aider moii parce que j en ai marre en sport je fait de la natation aider moii svp merci et un grand merci pour ceux qui vont m eder merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 15h24
[ ! ]
Bonjour , moi aussi j'ai 12 et je pèse 62 kilo tout le monde me dit que je ne suis pas grosses au contraire je trouve que si s'il vous plait aidez moi on me dit de me tenir droite mais après j'ai mal au ventre et au dos
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 07h45
[ ! ]
Salut j'ai 12 ans et je pesai 56kg puis j'ai fais la tecnic des abdos et maintenant je pese 47kg je vous la recomende.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 17h39
[ ! ]
BONJOURS j'ai 12 ans je fait 150 et je pese 41 kl je me trouve grose le 6 aout je pare en vacances et je ne ve pas me metre en maillo de bain svp aider moi car jen ai vraiment mare surtout que ma soeur elle est maince
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 12h12
[ ! ]
Bonjour j'ai 12 & je pese 39 kiloos J'ai des bourlets au ventre et mes cuisse son un peut gros & me fesse aussi svp aidez personne ce moque de moi au college psk jaissay de le cachez mais si un jour avc le college on va a la piscine o lala la honte SVP C URGENT AiDEZ MOOI PLZ Merci je veut perdre au moin 5 A 6 kilos
Référence(s) :
Aidez moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 17h31
[ ! ]
Tu fessait combien de séance d'abdos par semaines. En combien de temps du as perdu du poids.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 21h46
[ ! ]
Bonjoure j ai 12 pour 1m65 j aimerai maigrire si vous aurier une solution pour moi vous pouvez me le dire s il vous plaits
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 12h25
[ ! ]
Bonjour j'ai 12 ans je mesure 1m60 et je pese 58kg comment maigrir eske les abdos sa marche si oui dan combien de temp merci de m aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 20h43
[ ! ]
Il faut eviter de boire tous se qui est gazeux
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment perdre 10kilo à 12 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.742