Comment perdre 5 kg le plus vite possible ?

Je voudrais perdre 5kg le plus vite possible ( si possible) mais j'ai 14 ans donc il me faudrait une régime qui me correspond... Je suis une petit gourmande et je craque assez vite. Alors pouvez vous m'ader ?
7 réponses pour «
Comment perdre 5 kg le plus vite possible ?
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2008 é 00h06
Comment perdre 15 kg quand on na que 10 ans et demi
Réponse anonyme
Le 12/01/2009 é 18h27
Faire du sport beaucoup de sport le matin du samedi courir 1 km ensuite 2 ... Quand on na faim ben on dit non après a chaque fois jusque le diner et en commencent comme sa ben on safine et sa va mieux
Référence(s) :
Voilas :)
the-marseillaise-25@hotmail.fr ajouter moi :)
Réponse anonyme
Le 30/04/2009 é 23h51
Youform est une magazine pour mincir, divers astuces pour maigrir,vous y trouver aussi des programmes de perte de poids, ainsi que des informations et des articles sur le corps humain et les divers systeme graisse,hanches,fesses,bras,
Référence(s) :
http://www.youform.net/Dernieres-news/Comment-perdre-15-kilo-par-semaine-mincir.html
http://www.youform.net
http://www.youform.net/Dernieres-news/
http://www.youform.net/Conseils%20minceurs
Réponse anonyme
Le 26/06/2009 é 18h47
Vous ete nul il faut faire des abdos du jogging la marche a pieds la natation tou pour prendre des muscles et en mangent normalement sans gignoter entre les repas et en mangant des fruits et des legumes bon courage a tous bisous faite des efforts ne rester pa planter
Réponse anonyme
Le 18/09/2009 é 03h43
Pour perdre du poids je vous propose de manger des pates pendant plusieurs jours jusqu'a ce que vous obtener un rèsultat rèpondant à votre questions.
Référence(s) :
j'ai déjà tester plusieurs astuce d'amaigrissement et je n'ai jamais maigrie jusqu'a ce que je trouve cet astuce sur maigrir.fr
Réponse anonyme
Le 20/04/2010 é 19h37
J'ai perdu 25 kilos en 4 mois
Référence(s) :
ma balance et mon jean
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 19h35
Comment est-ce que vous avez fait pour perdre 25 kilos en un mois ?
Référence(s) :
moi moi et moi