670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ce serait pour mon poids

Question anonyme le 03/11/2010 à 13h43
Dernière réponse le 02/11/2011 à 15h00
[ ! ]
Bonjour j'ai 14 ans pour 1.65m et 90kg je voudrai faire un régime qui me ferait perdre vite au moin 30 kilos Aidez moi s'il vous plait ! sa fait 1 ans que je cherche !!!
Répondre
4 réponses pour « 
Ce serait pour mon poids
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 14h41
[ ! ]
Je suis désolée, je ne peut t'aider à perdre 30 kg vite.. tu es en surpoids donc MANGE ÉQUILIBRÉ (c'est moi qui parle...162cm pour 53 kg c'est pas terrible mais on est la pour parler de TOI) tout d'abord limites les aliment riches en sucres, ne vas pas à Mcdo!(lol!) et croit en toi meme si c'est difficile il faut résister, prend du pain complet, mange des œufs durs et bois de l'EaU débrouille toi bien! bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 14h43
[ ! ]
PARDON, j'ai pas fini tu peux manger autre chose mais essai de ne pas manger en trop grosse quantité
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 12h49
[ ! ]
Moi jte dis fixe toi une nombre de calorie a ne pas depasser chaque moi je me limite a 1000 calorie par jour ou moin moi c ce ke je fai. Et ce nest pa parce ke tu ne ne doi pas depasser ke tu doi manger du sucre même petite kantiter et surtou fai kan même du sport moi jai la wii fit plus et sa me fai perdre des calorie et noublie kil fo boir bocoup deau c'ce ke ma di de faire le medecin
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 15h00
[ ! ]
Bonjour j'ai 13ans je fait 1.57 et 63kilo (je suis grosse) jai bocoup de graisse . Jaimerai savoir comment perdre vite .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ce serait pour mon poids
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.695