Ce serait pour mon poids

Bonjour j'ai 14 ans pour 1.65m et 90kg je voudrai faire un régime qui me ferait perdre vite au moin 30 kilos Aidez moi s'il vous plait ! sa fait 1 ans que je cherche !!!
4 réponses pour «
Ce serait pour mon poids
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 14h41
Je suis désolée, je ne peut t'aider à perdre 30 kg vite.. tu es en surpoids donc MANGE ÉQUILIBRÉ (c'est moi qui parle...162cm pour 53 kg c'est pas terrible mais on est la pour parler de TOI) tout d'abord limites les aliment riches en sucres, ne vas pas à Mcdo!(lol!) et croit en toi meme si c'est difficile il faut résister, prend du pain complet, mange des œufs durs et bois de l'EaU débrouille toi bien! bye
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 14h43
PARDON, j'ai pas fini tu peux manger autre chose mais essai de ne pas manger en trop grosse quantité
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 12h49
Moi jte dis fixe toi une nombre de calorie a ne pas depasser chaque moi je me limite a 1000 calorie par jour ou moin moi c ce ke je fai. Et ce nest pa parce ke tu ne ne doi pas depasser ke tu doi manger du sucre même petite kantiter et surtou fai kan même du sport moi jai la wii fit plus et sa me fai perdre des calorie et noublie kil fo boir bocoup deau c'ce ke ma di de faire le medecin
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 15h00
Bonjour j'ai 13ans je fait 1.57 et 63kilo (je suis grosse) jai bocoup de graisse . Jaimerai savoir comment perdre vite .