Slt, j'ai 15ans je mesure 159cm et je pese 56kg je voudrai arriver a perdre 10kg alors si quelq'un c'est comment si prendre vin me repondre stp j'compte sur vous...
Tu te trouve grosse ? ;O
Moi j'ai 12ans je mesure 160cm et je pèse 50.2kg alors se n'est pas très grave ;P
Sinon je ne sais pas =S Désolé .
Essaies de ne pas grignoter entre les repas et de bien déjeuner, diner, et souper ;) et si tu as encore faim entre les repas bois un grand verre d'eau (2vites le gazeu aussi sa fait gonflé)
Pour savoir si vous êtes mince, normal(e) ou gros(se), il existe l'IMC, l'Indice de Masse Corporelle : il s'agit de la masse (en kg) divisée par le carré de la taille (= hauteur), taille exprimée en mètres. Pour vous, cela donne :
56/1,59² = 22,2 environ.
Puisque cette valeur est comprise entre 18,5 et 25 vous êtes apparemment ... NORMAL(E). Pour être honnête, l'IMC n'est fiable que pour les plus de 18 ans. Mais tout de même ...
Cela dit, même en admettant que vous soyez un peu gros(se), seul un médecin qui vous aura examiné(e) saura quel traitement vous convient le mieux.
J ai tt juste 13 ans et je pese 44.5 kg
suis je grosse ?
j ai calcule l IMC il disent que je suis normale meme si je me trouve ronde .
saver vous un regime efficace pour perdre 5 kg en 2 semaines ?
Bonjour , j'ai 15 ans et je me trouve vraiment ronde mais comme vous je ne trouve pas de solution . Je pense que on devrait ne pas faire une fixation sur nôtre poids même si cela nous obsède , une amie était ainsi et elle à fini anorexique. Revenons je ne fait pas de régime et pourtant j'ai perdu 2 kilos en 1 semaine . Solution manger normalement équilibre sans grignoter et faire tous les jours une activité sportive moi je fait beaucoup de velo. Avant je faisait 52 kilos pour 154 cm et la 48 kilos pour 154. Je me trouve toujours aussi ronde mais bon essayez de faire cela et prévenez moi si vous voyer les résultats :)