669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Comment perdre du poids?

Question de Audrey04 le 21/10/2010 à 11h32
Dernière réponse le 07/03/2020 à 00h59
[ ! ]
Je suis une femme de 26 ans et j'ai deux enfants.Avant ma première grossesse j'étais mince et dès que j'ai eut mon premier enfant j'ai pris beaucoup de poids et je voudrais maigrir mais je ne sais comment et surtout j'ai un gros ventre qui me dérange beaucoup dans mes habillement.que faire?
Répondre
2 réponses pour « 
comment perdre du poids?
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 01h01
[ ! ]
Cette question date un peu, mais si je suis tombé dessus, je ne serait peut être pas le seul. Donc pour les personnes dans ta situation, je ne conseil pas un régime aussi temporaire que le perte de poids qu'il provoque, mais plutôt une rééquilibrage alimentaire en profitant de ce moment de votre vie pour repartir sur de meilleures bases... Et, de commencer ou de reprendre un activité physique. Pas forcément très importante, mais au moins une heure par semaine en choisissant bien les exercices. Tout le monde n'aime pas le sport, mais après une grossesse, c'est un des meilleurs moyens de rétablir des conditions hormonales plus propices pour maigrir. En espérant que ce message servira à quelqu'un. Édouard Gresset Auteur de Comment maigrir au naturel http://www.commentmaigriraunaturel.com
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 07/03/2020 é 00h59
[ ! ]
Bonjour Madame, pour maigrir : - marchez vite (7 km / heure) durant 30 minutes par jour ; - buvez chaque jour au minimum 1,5 litre d'eau (potable) du robinet ; - et dormez au minimum 10 heures par nuit.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment perdre du poids?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.933