670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonjour, j'aimerai perdre du poids pouvez-vous m'aider?

Question anonyme le 27/03/2011 à 17h59
Dernière réponse le 27/03/2011 à 18h20
[ ! ]
Bonjour, J'ai 12 ans et demis, je mesure à peu prés 1.60 m et je pèse 50Kg! Je me sens grosse et on ne me cesse de me le répéter, ma famille, mes amis, ... J'aimerai perdre au moins 10 kilos et voir mon ventre plus aplati!! Mais je suis trés gourmande alors je rignote un peu par ci un peu par là et surtout le Jeudi aprem je n'ai pas cours alors jeme mets devant la télé de 14h à 17h avec mon pot de nutella .... :/ Je ne suis pas fière de moi et j'aimerais que quelqu'un m'aide!! Je ne pratique pas de sport à l'extérieur du collège!! Je suis en 5eme et je pratique que 3 h de sport au college!! j'aimerais oser mettre des tee shirt à manche courtes et pourvoir mettre un maillot deux pièce sent me sentirmal dans mon corps. Pouvez-vous m'aider? Je suis désespérée!!
Répondre
1 réponse pour « 
Bonjour, j'aimerai perdre du poids pouvez-vous m'aider?
 »
Réponse de canounet
Le 27/03/2011 é 18h20
[ ! ]
Tu es très consciente car tu as toi-même décrit ce qu'il fallait que tu ne fasses plus ta famille peut t'aider si tu lui demandes : inscription à un sport pas trop hard éviter d'acheter du Nutella ou autre gourmandises pleine de calories au lieu de te critiquer, essayer de te soutenir si tu as une copine dans le même cas, vous pouvez vous soutenir mutuellement faire de la marche ou quelques footings (pas trop longs pour commencer) au lieu de regarder la télé boire beaucoup d'eau au lieu de manger entre les repas s'occuper pour éviter d'avoir la tentation de grignoter mais le résultat n'arrivera pas en 15 jours et il y aura des moments de découragement il faut forcer ta volonté si tu veux y arriver et plus tu perdras du poids, plus ça va t'encourager
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bonjour, j'aimerai perdre du poids pouvez-vous m'aider?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.025