Comment perdre du poids quand on a 10 ans - Page 4

Je m apelle edwige et j ai 10 ans mais tout le monde me dit que je suis trop grosse.
114 réponses pour «
comment perdre du poids quand on a 10 ans
 »
Réponse de xXsalmaXx
Le 21/11/2012 é 18h12
Moi j'ai dix ans, 153 centimètres. Sinon, le poids est catastrofique! 60 Kilos! Bon s'il vous plait! Je vais bientôt allé a la piscine avec l'école et je voudrais pas que les autres me voies comme sa! En + je vois que quelqu'un m'aime mais il commence a s'éloigné de moi de plus en plus pour allé vers une fille qui est plus mince que moi! (32 kilos elle a)!!!!!!!
Référence(s) :
DONC AIDER MOI AVANT LE MOI DE JUIN SVP!!!!
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 21h20
Moi je m'appelle maewenn et jai dix ans et je pèse 45 kilos je veux perdre plus de kilos
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 21h10
Moi aussi j'ai 10 et je fait 41 kg quelque copines aussi mais et alors ????? Ca ne change personne ni rien d'autre .Si vous sentez mal dans votre peau c'est que vous y pensez trop !!! Rester vous meme :)
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 10h45
Moi j'ai 11 ans et je mesure 1m58 et je pèse 53 kilos est-que c'est beaucoup ???
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 18h26
BONJOUR Moi je pèse 35.9 kg et on me dis que je suis grosse et moi aussi je trouve grosse aidé svp Au revoir Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 21h06
MOI J AI 11ANS ET JE PESE 54KG POUR 1M56 EST CE GROS ? JE VEUX MAIGRIR S.V.P
Référence(s) :
ON ME LE DIT EST QUAND JE REGARDE DANS UNE GLACE
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 10h14
Salut j ai 10 ans je pèse 55,2 kilos je suis grosse pour mon âge et le docteur a dit que je de vais maigrir mais je ne peut pas alors j ai taper se site est j ai lut vos texte est je vais essayer mais merci de avoir écrire toute vos lettre sa va m aide a bien tôt de la part de marjorie
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 22h04
C'est pas bien de pas manger le matin c'est le repas le plus important de la journée
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 17h12
Moi je m'appelle rania presue pareil bon bref si il t'aime pa à chose de ton poid se mec te mérite Pas et un conseil pour maigrire essaie de pas manger entre les repas ne reste pas comme sa quand tu va grandir tu va maincir je te le promet moi j'ai dix ans et je près 33 kilos yen a il dis pourquoi tu t'inquiète ses pa grave ses maigre mais eux il save pas queque sa fait ai je mesure 1 m 40 tou comme toi sof moi 33 kilo et j'ai dix ans comme toui bref bonne chance et boî de l'eau pas du coca et cour beaucoup quand t'en a l'occasion ok bonne chance tanya
Référence(s) :
Je suis rania moi aussi j'aimerais maigrire de 3 k parce que je fait 33 kilos
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 21h28
La vie est dificile c'est vrai mais dit a ta prof si on se moque de toi a l'école ou si tu est chez toi bats-toi seulement pour le meilleur tu sais rien n'est parfait la vie fait des erreurs et je suis sur que quand tu grandiras un peu plus tu seras mince et on va t'aimer bonne chance mais si tu veux maigrir essaie de ne pas manger des sucreries et mange des légumes vitaminés l'amour et l'honnéte tu sais si je te voyais tu serais plus belle que moi paroles de fille je serais ton ange
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 21h36
Tu as encore le temps mais la solution est que tu ne mange plus de friandises mais des légumes bon pour la santé est essaie de faire du sport est reste naturel comme tu est n'essaie pas d'etre comme quelqu'un d'autre et ca seras comme ca tu seras plus belle que moi et les autres seront jalouses mais tu auras de plus en plus d'amies l'amour et l'honnété bonne chance ton ange qui te donne de bon conseil!
Réponse de xXsalmaXx
Le 25/12/2013 é 14h55
Mais pour maigrir , y'a rien de magique ! Tu dois juste faire beaucoup de sport ( 15 minutes minimum de finesse par jour) et manger moin !!
Référence(s) :
Maigrir , c'est très facile !
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 02h45
Non surtout c très important de déjeuner le matin pack sa vous donne de l'énergie.
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 12h42
J'ai dix ans et je fait 52 kg et dans ma classe il y a un mes que j'aime mes à mon avis je suis trop grosse pour lui alors je fait du sport tout les jour et je mange équilibré et je reste toujours au même pois. Alors sivouplait aidai moi .
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 07h59
Salut moi aussi g 10 et je pèse 53 kg et je voudrais perdre 20 kilos
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 10h08
Bonjour j ai 10 ans et je pèse 50 kg mais grâce à vous et à vos idées j vais perdre du poids merci ;-)
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 17h20
Ouais moi aussi on me dis sa!!! on m'appelle au collège la GROSSE vache! j'ai 12 ans et je pèse 57kg... quelqu'un pourrais m'aider? je veux faire 30kg!
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 17h22
T pas grosse! moi j'ai 12 ans et je pèse 57kg!!! on m'appelle au collège la GROSSE vache!!
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 13h16
Bonjour je m’appelle Lilia j'ai 10 ans et je fais 1m35 pour 36 kg J'aimerai faire 30 kg , avez vous des astuces ? (un regime sans que mes parents le sachent ) . Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 19h23
Bahh voilà j'ai 10 ans et demi.au début je pesait 44 kilo et la je vien de me peser et je pèse 48 KILO!!! je fais 1,54 . je trouve que je suis tro grosse c'est comment dire!ENERVANT!!X( je suis tro grosse tou le monde me trait... S.V.P aidez moi♥