Comment perdre du poids quand on a 10 ans

Je m apelle edwige et j ai 10 ans mais tout le monde me dit que je suis trop grosse.
114 réponses pour «
comment perdre du poids quand on a 10 ans
 »
Réponse de fayçal C
Le 08/03/2009 é 15h56
En faisant du sport
Réponse anonyme
Le 11/05/2009 é 22h17
Le matin on peu manger ninporteqoi le midi unpeu moi et le soir rien un yaour ou des fruits cer facile jai dix ans et je pese 64 kilos jai essaiyer ser facon et maintenant je pese 60 kilos en 4 jours jai perdus 2 3 kilos alort essaiyer ser facile bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 24/05/2009 é 16h15
Moi je ne mangerai plus le matin et le soir pendant quelques temps ( 1 ou 2 semaines un peu près ) Et je verai le résulta !En espérant que sa marche ...
Réponse anonyme
Le 01/06/2009 é 16h23
Salu fais très attention tu es très jeune ne commence pas de régime trop tot car plus tu te priveras plus tu te vengera sur sur la nourriture ensuite fais juste attention a ce que tu manges évite de grignoter tu es en pleine croissance si tu ne prends pas plus de poids tu vas t'affiner bon courage et ne t'occupes pas des réflexions des autres c'est juste de la méchanceté
Réponse anonyme
Le 13/06/2009 é 19h58
Je m'apelle dieneba j'ai 10ans et a l'ecole comme ailleur on m'apelle la groos
Référence(s) :
il faut que j'arret de manger trop
Réponse anonyme
Le 03/11/2009 é 02h12
J'ai 11 ans et je pèse environ 90 lives mais mes cuisse son correctes mais mon ventre est plein de graisse molle!!Je déteste les Bikinis et je vois tout le temps mes amies en Bikinis avec leur corps sexy et Mince..Sa me tue!!
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 05h18
Salut! ecoute, moi jsuis pas mince non plus mais jsuis pas grosse non plus... le truc, cest que si tu es en forme et santé, peu importe le poid qu'on pèse a 10,11,12,13 ans!! On est en pleine croissance! Je pese 120 livres et jmesure 5.5 pieds a 12 ans et moi aussi jtrouve sa penible mais ne tinquiete pas !! Si tu es en forme et tout, quand tu grandira, tu sera mince et tout ;)
Réponse anonyme
Le 12/02/2010 é 23h37
Faite du sport et faite attention a se que vous manger mais ne vous inquiete pas quand vous avez 11ans vous ne devais pas faire attentioncar vous etes en pleine croissances et si vous rester au même poid quand vous serer grand vous pourer peutetre etre comme tous les gacs qui on les filles aux pieds
Référence(s) :
j'ai 11ans et je pese 55KG
Réponse anonyme
Le 05/03/2010 é 16h50
Bonjour je m'appele andrea je fait 1m 55 et je fait 50 kilo mon frere m'appele gosip ou l'enorme et au college tout le monde se mok et je c'est qui faut pas les ecouter mais c'est plu fort que moi je crak
Réponse anonyme
Le 24/03/2010 é 18h06
Pour etre en norme il faut enlever 10 ou 8 de votre taille a votre poid. exemple: -si vous mesurée 148cm vous devez environ peser 38kg ou 40kg -si vous mesuré 150cm vous devez environs peser 40kg ou 42kg
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 02h56
Moi j'ai 10 ans :'( et je pèse 108.4 kilos < c'est super beaucoup pour mon age D: aider moi s.v.p. je veut maigrir cet été s.v.p. ca me tue de voir mes amies mince et bien dans le peau s'amuser je suis déserpéré s.v.p. je veut de l'Aide s.v.p. D:
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 é 18h28
Et tes parents il pense koi??
Réponse anonyme
Le 03/07/2010 é 14h09
XD c'est moi la même personne qui disait que je pèsait 108.4 kilos XD jme suis trompé :( je pèse 108.4 livres pas kilos !! jsuis pas si grosse que ça mais jveut juste un peut perdre du poid !!! grandeur : 56 pouces merci bye !! p.s: 108.4 Livres pas Kilos !!
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 07/07/2010 é 18h44
Les filles arreter de penser a votre poids et a votre grosseur car c'est comme ca que vous prenez du poids. Moi j'ai 10 ans et je pesais avant 42 kg et maintenant 34 kg ce qui est normal pour une fille de mon age. Pensez plutot a etre belle et ne plus jamais redire que vous vous trouvez trop grosse .je vous promet ca marche .Et si cela est trop dur pour vous faites du sport et manger equilibré.Moi dans ma classe une fille pèse 70 kg et elle a 10 ans .Et si on vous dit a l'ecole ou bien au collège que vous etes gros et bien ignorer cette personne. Aller il faut avoir beaucoup de courage pour y arriver.
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 16h17
Moi j'ai 10 ans et je paise 36 kilos et je me trouve grosse et vous vous trouver reponder moi
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 22h43
Tu n'est pas grosse pour ton age. Moi j'ai 10 ans et je fais 44 kilos.
Référence(s) :
aidez moi a perde du poids pitié
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 22h49
Coucou C'est moi Noémie ! :) Enfin j'ai réussi ! Je parait mieux ! j'ai perdu 15 livres en 2 mois ! Ma recette ! : - Manger de tout mais pas en grande portion prenez des portions Normales. - Faites au moins 25 min d'activité physique par jours ! Juste ça en deux mois et Voilà ! je vous remercie tout le monde d'avoir bien voulu m'écrire des conseils ! pour ceux qui désir perdre du poids (qui se trouves rond(e) ) Bye bye bonne chance a tout le monde ! :o) Noem
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 19h26
Moi jme trouve grosse jai 10 ans et je paise 48 kg sa m'énèrve jai l'inpression d'être énorme
Référence(s) :
je sais pas comment faire
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 09h46
Pourquoi tu dis sa toi ta perdu du poids mais tu nous dis que sa sert a rien
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 12h26
Je n'ai jamais dit que ca sert a rien