670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment perdre du poids quand on a 10 ans - Page 2

Question anonyme le 16/02/2009 à 09h41
Dernière réponse le 12/03/2016 à 11h31
[ ! ]
Je m apelle edwige et j ai 10 ans mais tout le monde me dit que je suis trop grosse.
Répondre
114 réponses pour « 
comment perdre du poids quand on a 10 ans
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 21h55
[ ! ]
Je m'appele Grace et j'ai 65 kilo. je suis tro parai-ceux et je suis pas tros fans du sport, mais j'ai envie de megir. a l'ecole tous le monde me qui que je suis tro grosse et quand je dois aller a l'eglise je dois me cacher sur mes habit parceque je veux pas monter ma grosseur j'aime pas ma forme sil vous plait aider moi!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 12h24
[ ! ]
Je te trouve maigre par raport a moi avnt je pesait 42 kg maintenant j'en pèse 40 c facile mange équilibré et sain mange une seul portion et su tu veut maigrir mange bien le matin pas trop pur le déjeuner et le soir un peu et tu maigrira sinon fait ce je té di avant ca et sa va marcher ! <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 09h20
[ ! ]
Pour c facile a manger equilibré mes moi je n'arrive pas j'ai deja essayer j'ai cracéé
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 13h42
[ ! ]
Slt Moi jais 10 ans et demi je pèse 50 kilos je ve perdre 15 kilos je c que c incroyable mes jan ais vraiment besoin pour l'été tout le monde va se moquer de moi en me Voiyon en mayot edaits moi svp
Répondre
Réponse de elmi9912
Le 06/03/2011 é 21h54
[ ! ]
Tu c que tu dois faire au moin 1h par jour d exercisses c commeca tu dois faire attention a quoi tu mange et etre en bonne santé mage toute ce que tu veux le matin l apremidi moin et le soir on ferme la cuisine juste des fruits a volonté
Référence(s) :
je crois que a lage de 10 ans tu dois au moin peser dans les 40 pas plus ni moin
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 22h26
[ ! ]
Moi aussi tout le monde me dit ça mais il faut pas les croire il faut être comme tu est , te bouger , arrêter de trop manger voila et moi aussi j'ai dix ans
Référence(s) :
me bouger,du régime
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 21h33
[ ! ]
Bjr j'ai 11 ans et je mesure 1m48 je pèse 52kg j'ai pris du poids a cause d'un plâtre qui a duré je ne sais combien de temps bref... en tout cas se don je suis sur c que j'ai pris beaucoup de poids et que donc en orme je devrai pesais 40 ou 37 kg
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 21h49
[ ! ]
En plus j'ai tout fé manger équilibrer faire du sport faire le ramadan ya ke le ramadan qui ma fait vraiment perdre du poid mé une foi fini impossible de tenir je mange bcp je grignotte et op je reprend du poid encor plus !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 16h14
[ ! ]
Bonjour je souhaite perdre du poids mais j'ai 10 ans et je pese 61.4 kg aidez moi a perdre du poids mes copines pesent 48 kg
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 22h49
[ ! ]
Bonjour j'ai 11 ans et je pèse 53/55 kilos c'est énorme je sais mais pourtant je suis dessandue a 50 kilos mais j'ai repris mais kilos aidé moi s'il vous plait Ps:je mesure environ 1m56 je vais passer en 6 eme et j'aimerais pesé 45 kilos c'est énorme a perdre aider moi s'il vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 23h00
[ ! ]
Mais est ce que tu peut maigrir 20kilos en 2 semaines
Répondre
Réponse de belinda26
Le 01/09/2011 é 16h35
[ ! ]
Salut , J'ai 10 ans Je pese 59 kg ! Et oui !! je sais ces choquan ! Je fait tous pour perdre au moin 15 kg , sauf le sport ! Il faut en faire tous les jours mais , je le fait que quand je suis concentrer a mon regime ! Sinon je n'aime pas en faire ! Ces l'horreure pour moi ! Merci de m'aider avant de me faire traiter !
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 23h13
[ ! ]
Salut,tout le monde alors je fait 1m43 pour 43 kg je me trouve grosse mais je suis tres souple mais aidez moi a maigrir les amies j'en ai vraiment besois
Référence(s) :
nadia2001
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 18h33
[ ! ]
Ba tu fais que sa j'ai dix ans est je pése kilo moi 50 . 4
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 16h50
[ ! ]
Coucou moi j ai 10 ans et demie et je fais 39 kilos je trouve cela un peu trop . Je trouve que j ai trop de graisse dans tout LE CORPS !!!!!!Comment faire ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 20h20
[ ! ]
Il ne faut pas ne pas manger sinon au lieu de perdre du poid on est malade on se rend affamé
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 19h19
[ ! ]
Moi j ai 11 ans et je mesure 1 m 60 pour 42 kilos et je me trouve grosse quant penser vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 12h36
[ ! ]
Non la solution est de faire attention car un yaourt dans le ventre pour tenir toutes la nuit est dangereux
Référence(s) :
moi je fait 57 kilo a dix ans et demi et juste en faisant attention j ai perdu 1 kilo
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 22h18
[ ! ]
Je m'appelle vita.manzari moi je voudrai perdre du poids et j'ai 10 ans et je pèse 44 kilos et je me sens mal dans mas peau
Répondre
Réponse de belinda26
Le 27/02/2012 é 06h49
[ ! ]
J'ai maintenant 11 ans je pese 62 kilos je sais ces beaucoup ma mere dis que je vais grandir et m'allonger. Il en as qui abusent trop ! Il font 45 kg a mon age et ils se plaigne ! Je serais comme vous je mettrai tous les vetements que je vais je m'habirai a la mode , je serais trop belle . Mais la je ne peux pas car si je met un jean avec un maillot court je n'aime pas parce que on vois mes grosses fesse . Alors que vous je paries vous avez des fesses toute mince. Moi je reverais avoir votre poids ! Mais malheureusement je ne l'ai pas . Ecoutez moi , quand j'etait petite , c'est a dire 6,7 ou 8 ans , quand je mangais une glace , j'en revoulai une j'en reprenez une , et tellement que c'est bon j'en reprenais, et ainsi de suite ... Jusqu'a vider le paquet ! Je vous assure. Et si, si vous vous posez cette question , oui mes parents m'enpecher ! Ils voulaient 1 mais pas plus ! Mais quand ils avaient le dos tourner j'alais en recherchais ! Et ma mere me disais, tu diras pas que c'est de ma faute plus tard ! Et voila maitenant je me trouve grosse, et la je le regrette de ne pas avoir ecouter mes parents quand j'etais petite ! Donc si vous etes encore petite , s'il vous plais ecoutez moi si vous ne voulez pas etre grosse ! Ne mangez pas en double ! Voila merci et derien pour les reponses . Bisoux
Référence(s) :
!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment perdre du poids quand on a 10 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.401