Moi j'ai dix ans, 153 centimètres. Sinon, le poids est catastrofique! 60 Kilos! Bon s'il vous plait! Je vais bientôt allé a la piscine avec l'école et je voudrais pas que les autres me voies comme sa! En + je vois que quelqu'un m'aime mais il commence a s'éloigné de moi de plus en plus pour allé vers une fille qui est plus mince que moi! (32 kilos elle a)!!!!!!!
Moi aussi j'ai 10 et je fait 41 kg quelque copines aussi mais et alors ????? Ca ne change personne ni rien d'autre .Si vous sentez mal dans votre peau c'est que vous y pensez trop !!! Rester vous meme :)
Salut j ai 10 ans je pèse 55,2 kilos je suis grosse pour mon âge et le docteur a dit que je de vais maigrir mais je ne peut pas alors j ai taper se site est j ai lut vos texte est je vais essayer mais merci de avoir écrire toute vos lettre sa va m aide a bien tôt
de la part de marjorie
Moi je m'appelle rania presue pareil bon bref si il t'aime pa à chose de ton poid se mec te mérite
Pas et un conseil pour maigrire essaie de pas manger entre les repas ne reste pas comme sa quand tu va grandir tu va maincir je te le promet moi j'ai dix ans et je près 33 kilos yen a il dis pourquoi tu t'inquiète ses pa grave ses maigre mais eux il save pas queque sa fait ai je mesure 1 m 40 tou comme toi sof moi 33 kilo et j'ai dix ans comme toui bref bonne chance et boî de l'eau pas du coca et cour beaucoup quand t'en a l'occasion ok bonne chance tanya
Référence(s) :
Je suis rania moi aussi j'aimerais maigrire de 3 k parce que je fait 33 kilos
La vie est dificile c'est vrai mais dit a ta prof si on se moque de toi a l'école ou si tu est chez toi bats-toi seulement pour le meilleur tu sais rien n'est parfait la vie fait des erreurs et je suis sur que quand tu grandiras un peu plus tu seras mince et on va t'aimer bonne chance mais si tu veux maigrir essaie de ne pas manger des sucreries et mange des légumes vitaminés
l'amour et l'honnéte tu sais si je te voyais tu serais plus belle que moi
paroles de fille je serais ton ange
Tu as encore le temps mais la solution est que tu ne mange plus de friandises mais des légumes bon pour la santé est essaie de faire du sport est reste naturel comme tu est n'essaie pas d'etre comme quelqu'un d'autre et ca seras comme ca tu seras plus belle que moi et les autres seront jalouses mais tu auras de plus en plus d'amies
l'amour et l'honnété bonne chance
ton ange qui te donne de bon conseil!
J'ai dix ans et je fait 52 kg et dans ma classe il y a un mes que j'aime mes à mon avis je suis trop grosse pour lui alors je fait du sport tout les jour et je mange équilibré et je reste toujours au même pois. Alors sivouplait aidai moi .
Ouais moi aussi on me dis sa!!! on m'appelle au collège la GROSSE vache!
j'ai 12 ans et je pèse 57kg... quelqu'un pourrais m'aider? je veux faire 30kg!
Bonjour je m’appelle Lilia j'ai 10 ans et je fais 1m35 pour 36 kg
J'aimerai faire 30 kg , avez vous des astuces ?
(un regime sans que mes parents le sachent ) .
Merci d'avance
Bahh voilà j'ai 10 ans et demi.au début je pesait 44 kilo et la je vien de me peser et je pèse 48 KILO!!! je fais 1,54 . je trouve que je suis tro grosse c'est comment dire!ENERVANT!!X( je suis tro grosse tou le monde me trait... S.V.P aidez moi♥