Comment perdre du poids quand on a 10 ans - Page 5

Je m apelle edwige et j ai 10 ans mais tout le monde me dit que je suis trop grosse.
114 réponses pour «
comment perdre du poids quand on a 10 ans
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 22h16
Salut !! je m'appelle juny normalement j'ai pas le droit d'écrire sur un blog pareil mais j'ai pas le choix moi je me trouve grosse la dernière fois que j'ai vu mon poids c'était à 68 kilos et maintenant je sais pas je veux plaire à un garçon de ma classe mais comme il m'aimes pas à cause de mon poids et que je le voit plus car là je suis à Londres pendant les vacances je reviendrai en France mais je veux profiter le temps qui me reste à Londres pour maigrir et pour qu'il me voit différament.
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 06h39
Bonjour Moi j ai 10 ans et je pèse 40 kg et je mesure 1m 55
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 20h50
Salut a tous , je m'appelle lucie et j'ai 11 ans . j'ai pris plus de 18 kilo car une choque c'est produit dans ma vie . pendant 6 mois je vais tentais l’impossible: je ve perdre 18 kilo .les médecins dise que se serrait fo de faire ça , mais je ferrait tous pour un garçon a l'école! mon enfant n'est pas terminer et je ve la finir en beauté surtout quand on va passer au collège. alors edwige et toute les autre ne baisser pas les bras .on est jolie comme on est !
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 14h50
Salut je pese entre 44 et43klj´ai 12ans et j'ai envie de maigrir vous pouver m'aider?svp
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 23h34
Salut moi aussi j ai 10 ans et je pese 50 kilos et le dėsire perdre du poid commen je peux faire aider moi svp
Référence(s) :
Lol
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 21h26
Bonjour je m'appelle Manon j'ai 10ans et je pèse 44 kilos
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 18h35
Surtout ne pas faire comme les commentaire 2 et 3 car c'est dangereux a notre age de perdre trop de poids et vue qu'on est en pleine croissance ses dangereux on risque de ne plus grandir. quelque conseil : 1.mangé équilibrer (légumes, fruit...) 2.diminuer les doses habituelle. 3.essayer de ne pas se re servir (ou alors moin que la première fois.) 4.faire une heure de sport par semaine (courir, vélo...) 5.surtout ne pas courir sur un tapis roulant mais dehors.
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 18h37
Moi en plus grâce a cette mémode j'ai perdu 10 kilos en 2 mois seulement.
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 18h39
Tu n'a pas besoin de maigrir si tu pèse entyre 40 et 50 kilos quand tu a entre 10 et 13 ans. c'est le poids normal
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 17h01
Je suis grosse mes moi j'ai beaucoup d' amie si tes amie se moque te toi sa veut dire que c'est pas des amie le gens son bête parfois vie ta vie comment t tu le ses
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 17h04
Pourquoi maigrir si tu sens bien dans ta peau mais si vraiment tes mal maigrir mais pas pour les autre pour toi le premier et pour ta sante
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 16h35
Salut moi je m'appelle Lilia et j'ai 10 ans je mesure1m37 pour 36 kilo j'aimerai faire 33 kilo
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 16h01
Moi aussi les filles je fait (un peu près 1m50cm) et (je n'ai pas de balance chez moi donc je ne sais pas trop je fais combien de kilos) je fais un peu près 50 kilos mes hanches sont super larges mes cuisse s'etale et prennent de la place quand je m'assois et mon ventre il y a de la graisse qui pend svp aidez moi :'(
Référence(s) :
Moi :)
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 18h21
Je mesure 1. 46 cm a 10ans et je pèse 34 kg vous allé me dire que je suis normal mais mon ventre est tout plat par contre mes cuisses elle sont énormes et je n'exagère pas quand je dis qu'elle sont énorme aider moi donner moi des conseil (ps : j'arrête pas de craquer à chaque fois que j'essaye de manger équilibre ) :(
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 17h08
Moi jessaierai le conszil de la deuxieme personne qui parle
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 17h13
Vous trouverez un peu plus haut un bon conseil
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 12h32
Moi on me dit que je suis grosse au niveau du ventre et un petit peu au jambe et a la taille et j'ai 10 ans comment faire pour maigrir parce que j'arrive pas.
Référence(s) :
Comment maigrir à 10 ans au niveau du ventre,de la taille et des cuisses
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 18h11
Je te le dis tout de suite j'ai 10 ans je mesur 1m55 et pèse 47 kilos je suis grosse et le petit déjeuner est le repas a ne pas sauter car c'est le seul que tu pourra éliminer sans sport dans la journée moi je ne mange plus le soir ou alors une salade je fais ça de puis 2 moi j'ai perdu 3 kilo au bout de 2 semaines mais tu vas arriver a un point ou manger équilibrer ne suffira plus tu va stagner a un poids fixe et il suffira d'1 écart (genre une part de pizza des chips ou autre )pour tout reprendre la solution c'est le sport tu cours 45 minutes meme sur un vélo d'appartement tu fais des ados meme sous forme de jeux si tu a des jeux comme zumba sur Xbox 360 ou just dance fais ça pendant 2 heures c'est drôle et si tu peux fais le avec une copine tu verras c'est mieux que de sauter les repas et puis si tu as vraiment faim au gouter prend un fruit mais Pas de gâteaux ou biscuit c'est fini tout ça
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 18h16
Euh ça dépend de ta taille aussi on peut pas te dire à 10 ans tu dois peser tant il faut connaitre ta taille a 10 ans la plupart des filles que je connait font 1m48 perso je mesure 1m55 donc sa veut rien dire
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 18h30
Il faut absolument manger le matin sinon tu grossi encore plus,après dans la journée tu dois manger en petite quantité et des légumes,des fruits mais tu n'est pas obliger de te priver tu peu aussi manger de temps à autre des féculants et aussi je te conseil de boire de l'eau aux repas et pas des soda