670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment une personne handicapée peut rompre un bai

Question anonyme le 09/07/2009 à 22h31
[ ! ]
Comment une personne handicapée peut elle récupérer son logement, duquel il est propriétaire, comment rompre le bail des locataires afin que cette personne, pour des raisons de commodités, puisse s'y installer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment une personne handicapée peut rompre un bai
 »
  • 1
    réponse
    Une personne de 75 ans handicapée depuis ses 18 ans qui n'a jamais travaillé et qui touche environ
  • 1
    réponse
    Une personne agée-87ans-peut elle résilier son bail en 1 mois pour raison de santé : escalier pour a
  • 1
    réponse
    Bonjour, Ma belle-mère est handicapée à 80% elle était dans un logement en location humide et p
  • 1
    réponse
    Dans une residence il y a une place avec logo handicapee mais pas de panneau une personne refuse de
  • 2
    réponses
    J ai un bail de 3ans sa fait un ans et demie que j occupe cette maison je voudrait rompre mon bail c
  • 3
    réponses
    Bonsoir, je suis propriétaire bailleur. Un deux deux colocataires part, celle qui reste a de faibl
  • 1
    réponse
    Ma mère est handicapée à + de 80% (mal voyante) elle a une carte d'invalidité stipulant qu'elle a be
  • 2
    réponses
    Existe-t-il une aide financière pour une personne qui ne travaillerait plus afin de s'occuper d'une
  • 1
    réponse
    Pouvez vous me renseigner sur la façon de préparer le dossier de retraite pour une personne handicap
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai signé un bail d'une période d'un an. j'y suis depuis 5 mois, et j'aimerais rompre ce
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T38.083