670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment peut on avoir un code sur moviestarplanet - Page 2

Question de s u p e r s t a r le 06/07/2012 à 15h43
Dernière réponse le 22/08/2017 à 00h14
[ ! ]
Voila je voudrai savoir des codes sur moviestarlanet parce que j'ai que 1sc et je suis au niv 3 depuis 2ans alors un ou plusieurs codes svp merci d...
Répondre Lire toute la question
95 réponses pour « 
comment peut on avoir un code sur moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 18h47
[ ! ]
Mais c ou qu on voit le truc de la carte cadeau
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 15h19
[ ! ]
Si Vous Voulez Vraiment Paasser Au Nivo 12 Tout De Suite Et Devenir Vip Pour Un 1 Et Gagner Trop De Sous 555.000 SC Voius Metez Ce Email Heart_of_gold_06@mail.ru Et Vous Le confirmez Et Apres 2 min tou va Marcher BONNE CAHNCE moi ca a marcher !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 12h59
[ ! ]
Bonjour, je suis sur moviestarplanet et j'aimerais avoir un code (VIP) c'en payer reponder vite et svp soyez precis sinon je ne comprendrais pas . PS : me dite pa donne moi ton mot de passe ou encore d'aller sur mot de passe oublié j ne marcherai pa !!!! merci beaucoup de m'aider rapidement !!!
Référence(s) :
MOVIESTAPLANET vip
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 19h26
[ ! ]
G essayer toute les solution mes sa ne marche pas je suis lola258096
Répondre
Réponse de charlottegama :)
Le 20/10/2012 é 08h24
[ ! ]
Je voudrais éte VIP 3 ans est je voudrais avoir des diamond SVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 18h19
[ ! ]
Changer dadresse larnaque ser pour piratter les conte oui nespas
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 19h39
[ ! ]
Bonjour si vous voulez en savoir alez sur moviestarplanete youtube.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 15h52
[ ! ]
Bjr svp je suis pas contente parsque je suis pas vip sur moviestarplanet et je veux trop etre vip vous savait ya quelqu'un qui ma dit que vous ouvrer le carte cadeaux jes ecrit mes sa marche pas aider moi svp sur moviestarplanet je mappelle mimi franboise jespere que vous me dira le code de vip ou je sait...n'inporte mrc bc
Référence(s) :
svp aider moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 14h49
[ ! ]
Salut je suis sur moviestarplanet je n'arrive pas a avoir des sc pouvais vous me aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 04h44
[ ! ]
Regardé métté se email a votre compte teahipruvoost@hotmail.fr allé sur votre ancien email et accepté le changement et changé votre mot de pass et vous aurré 123 945 sc et 4356 diamonts en 5 minutes
Référence(s) :
moviestarplanet
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 20h11
[ ! ]
J'ai pas trouver mais comment faire pour entrer un code ??? merci de répondre vite c'est urgent a plus
Référence(s) :
vip gratuitement sur moviestarplanet
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 18h10
[ ! ]
Salut,moi sur Msp je m'appelle chloe5611 niv' 12 vip judge célébre je vai vous dir que tous ceux qui disent prennez cette e-mail ne faite jamais sa ! c'est pour vous pratez pour etre vip il faut payer c'es bête hien ? et ouai on y peux rien a pars si tu a un code pour la carte cadeau qui n'a pas eté utillisé bye regrdez mes films svp je sais je fait passé une petite pub :D bisous aurevoir De:chloe5611
Référence(s) :
Non a changez son e-mail !
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 17h58
[ ! ]
Il faut pour etre etre vip aller sur son compte et le remplacer ton adresse email par mila92@free.fr et ensuite vous changeai votre mot de passe par ce que vous voulais puis vous cliquer sur envoyer et moviestarplanet vous enverras un code que vous taperais une fois sur votre compte quand vous l'ouvrirais
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 18h03
[ ! ]
Tu vas sur ton compte et tu change ton adresse email par mila92@free.fr et ensuite tu change ton mot de passe et tu recevras tes codes par moviestarplanet car cette adresse ses l'adresse de moviestarplanet je la connais car j'ai fouiller dans leur résau
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 21h25
[ ! ]
Mon pseudo:MALEKL96A1.Mon lvl11. Sans jamais avoir été VIP ajoutez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 21h10
[ ! ]
Faut payer un point c'est tout! --'. Vous savez, pitater sert à rien ! --' . Ca vous rapporte quoi dans votre Vie?? Ps : M'appelle Miss Méline sur MovieStarPlanet.
Référence(s) :
MovieStarPlanet.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 18h15
[ ! ]
O pir chacun sa technique !!! moi c'est -Sugar- ne croyai pas g trop d'amis !!
Référence(s) :
chacun la cienne !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 15h24
[ ! ]
Acheté juste Ukash et c dans la boite moi j ai acheter une carte Ukash et je l est rentrer et depuis chut VIP maintenant encore pendant 4 mois :)
Référence(s) :
Ukash
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 15h26
[ ! ]
-Sugar- stp accepte moi chut VIP nivo 10
Référence(s) :
Stp Sug'
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 11h09
[ ! ]
Se qui disse de changer les Emails est mot de passe ses de l'arnaque il veule changer votre mot passe et Email est après il on votre compte , alors ne le dite a personne ses de l'arnaque
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment peut on avoir un code sur moviestarplanet
 »
  • 4
    réponses
    Voilà je suis swaag-blg-x et je cherche des codes gratuit sachant que j'essaye d'aller sur chaudron
  • 6
    réponses
    Ca serai pouravoire un code ou 3 codes urgent svp vou pouver men dire un merci bsx a voiu tous et je
  • 3
    réponses
    Bonjours les dollz! je voudrais vraiment avoir des codes ou des astuces pour www.ohmydollz.com. Alor
  • 2
    réponses
    Je voudrait avoir plus de $$$ ou avoir des codes svp si vous connaiser un site ou plusieurs site de
  • 2
    réponses
    Il suffit de changer votre adress par celle ci : jessie.rapidie@hotmail.fr ses a une de mes copine s
  • 5
    réponses
    Bonjour j'aimerais savoir un ou plusieurs codes ap et aussi savoir ou les entrés dans le jeu svp mer
  • 1
    réponse
    Je veut avoir ces codes dans le cadre d1 travail que j ai recu les codes de deverouillage et decoda
  • 60
    réponses
    Qui pe me donner des codes ohmydollz de 30 $$$ svp car je nais pas bcp dargents et pesonne ve maider
  • 4
    réponses
    Je cherche des codes de moviestarplanet si vous en avez ou vous en cherchez venez repondre ici c
  • 4
    réponses
    Bonjour ! alors j'aimerais avoir un code mais malheuresement mon pays n'apparait pas :/ j'aime
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.22