Comment peut on avoir un code sur moviestarplanet - Page 2

Question de s u p e r s t a r le 06/07/2012 à 15h43
Voila je voudrai savoir des codes sur moviestarlanet parce que j'ai que 1sc et je suis au niv 3 depuis 2ans alors un ou plusieurs codes svp merci d...
Répondre Lire toute la question
95 réponses pour «
comment peut on avoir un code sur moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 18h47
Mais c ou qu on voit le truc de la carte cadeau
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 15h19
Si Vous Voulez Vraiment Paasser Au Nivo 12 Tout De Suite Et Devenir Vip Pour Un 1 Et Gagner Trop De Sous 555.000 SC Voius Metez Ce Email Heart_of_gold_06@mail.ru Et Vous Le confirmez Et Apres 2 min tou va Marcher BONNE CAHNCE moi ca a marcher !!
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 12h59
Bonjour, je suis sur moviestarplanet et j'aimerais avoir un code (VIP) c'en payer reponder vite et svp soyez precis sinon je ne comprendrais pas . PS : me dite pa donne moi ton mot de passe ou encore d'aller sur mot de passe oublié j ne marcherai pa !!!! merci beaucoup de m'aider rapidement !!!
Référence(s) :
MOVIESTAPLANET vip
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 19h26
G essayer toute les solution mes sa ne marche pas je suis lola258096
Réponse de charlottegama :)
Le 20/10/2012 é 08h24
Je voudrais éte VIP 3 ans est je voudrais avoir des diamond SVP
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 18h19
Changer dadresse larnaque ser pour piratter les conte oui nespas
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 19h39
Bonjour si vous voulez en savoir alez sur moviestarplanete youtube.
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 15h52
Bjr svp je suis pas contente parsque je suis pas vip sur moviestarplanet et je veux trop etre vip vous savait ya quelqu'un qui ma dit que vous ouvrer le carte cadeaux jes ecrit mes sa marche pas aider moi svp sur moviestarplanet je mappelle mimi franboise jespere que vous me dira le code de vip ou je sait...n'inporte mrc bc
Référence(s) :
svp aider moi
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 14h49
Salut je suis sur moviestarplanet je n'arrive pas a avoir des sc pouvais vous me aider
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 04h44
Regardé métté se email a votre compte teahipruvoost@hotmail.fr allé sur votre ancien email et accepté le changement et changé votre mot de pass et vous aurré 123 945 sc et 4356 diamonts en 5 minutes
Référence(s) :
moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 20h11
J'ai pas trouver mais comment faire pour entrer un code ??? merci de répondre vite c'est urgent a plus
Référence(s) :
vip gratuitement sur moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 18h10
Salut,moi sur Msp je m'appelle chloe5611 niv' 12 vip judge célébre je vai vous dir que tous ceux qui disent prennez cette e-mail ne faite jamais sa ! c'est pour vous pratez pour etre vip il faut payer c'es bête hien ? et ouai on y peux rien a pars si tu a un code pour la carte cadeau qui n'a pas eté utillisé bye regrdez mes films svp je sais je fait passé une petite pub :D bisous aurevoir De:chloe5611
Référence(s) :
Non a changez son e-mail !
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 17h58
Il faut pour etre etre vip aller sur son compte et le remplacer ton adresse email par mila92@free.fr et ensuite vous changeai votre mot de passe par ce que vous voulais puis vous cliquer sur envoyer et moviestarplanet vous enverras un code que vous taperais une fois sur votre compte quand vous l'ouvrirais
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 18h03
Tu vas sur ton compte et tu change ton adresse email par mila92@free.fr et ensuite tu change ton mot de passe et tu recevras tes codes par moviestarplanet car cette adresse ses l'adresse de moviestarplanet je la connais car j'ai fouiller dans leur résau
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 21h25
Mon pseudo:MALEKL96A1.Mon lvl11. Sans jamais avoir été VIP ajoutez moi
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 21h10
Faut payer un point c'est tout! --'. Vous savez, pitater sert à rien ! --' . Ca vous rapporte quoi dans votre Vie?? Ps : M'appelle Miss Méline sur MovieStarPlanet.
Référence(s) :
MovieStarPlanet.
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 18h15
O pir chacun sa technique !!! moi c'est -Sugar- ne croyai pas g trop d'amis !!
Référence(s) :
chacun la cienne !
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 15h24
Acheté juste Ukash et c dans la boite moi j ai acheter une carte Ukash et je l est rentrer et depuis chut VIP maintenant encore pendant 4 mois :)
Référence(s) :
Ukash
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 15h26
-Sugar- stp accepte moi chut VIP nivo 10
Référence(s) :
Stp Sug'
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 11h09
Se qui disse de changer les Emails est mot de passe ses de l'arnaque il veule changer votre mot passe et Email est après il on votre compte , alors ne le dite a personne ses de l'arnaque