Si Vous Voulez Vraiment Paasser Au Nivo 12 Tout De Suite Et Devenir Vip Pour Un 1 Et Gagner Trop De Sous 555.000 SC Voius Metez Ce Email Heart_of_gold_06@mail.ru Et Vous Le confirmez Et Apres 2 min tou va Marcher BONNE CAHNCE moi ca a marcher !!
Bonjour,
je suis sur moviestarplanet et j'aimerais avoir un code (VIP) c'en payer reponder vite et svp soyez precis sinon je ne comprendrais pas .
PS : me dite pa donne moi ton mot de passe ou encore d'aller sur mot de passe oublié j ne marcherai pa !!!!
merci beaucoup de m'aider rapidement !!!
Bjr svp je suis pas contente parsque je suis pas vip sur moviestarplanet et je veux trop etre vip vous savait ya quelqu'un qui ma dit que vous ouvrer le carte cadeaux jes ecrit mes sa marche pas aider moi svp sur moviestarplanet je mappelle mimi franboise jespere que vous me dira le code de vip ou je sait...n'inporte mrc bc
Regardé métté se email a votre compte teahipruvoost@hotmail.fr allé sur votre ancien email et accepté le changement et changé votre mot de pass et vous aurré 123 945 sc et 4356 diamonts en 5 minutes
Salut,moi sur Msp je m'appelle chloe5611 niv' 12 vip judge célébre
je vai vous dir que tous ceux qui disent prennez cette e-mail ne faite jamais sa ! c'est pour vous pratez pour etre vip il faut payer c'es bête hien ? et ouai on y peux rien a pars si tu a un code pour la carte cadeau qui n'a pas eté utillisé bye regrdez mes films svp je sais je fait passé une petite pub :D
bisous aurevoir De:chloe5611
Il faut pour etre etre vip aller sur son compte et le remplacer ton adresse email par mila92@free.fr et ensuite vous changeai votre mot de passe par ce que vous voulais puis vous cliquer sur envoyer et moviestarplanet vous enverras un code que vous taperais une fois sur votre compte quand vous l'ouvrirais
Tu vas sur ton compte et tu change ton adresse email par mila92@free.fr et ensuite tu change ton mot de passe et tu recevras tes codes par moviestarplanet car cette adresse ses l'adresse de moviestarplanet je la connais car j'ai fouiller dans leur résau
Faut payer un point c'est tout! --'.
Vous savez, pitater sert à rien ! --' .
Ca vous rapporte quoi dans votre Vie??
Ps : M'appelle Miss Méline sur MovieStarPlanet.
Se qui disse de changer les Emails est mot de passe ses de l'arnaque il veule changer votre mot passe et Email est après il on votre compte , alors ne le dite a personne ses de l'arnaque