Comment peut on avoir un code sur moviestarplanet - Page 3

Question de s u p e r s t a r le 06/07/2012 à 15h43
Voila je voudrai savoir des codes sur moviestarlanet parce que j'ai que 1sc et je suis au niv 3 depuis 2ans alors un ou plusieurs codes svp merci d...
Répondre Lire toute la question
95 réponses pour «
comment peut on avoir un code sur moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 14h03
N'écoute pas ces gens, enfin quelques un, je ne suis pas VIP, mais je me suis fais arnacker mon compte, pour être VIP, on m'avait dit change ton e-mail etc, je l'ai fais on ma dit d'attendre 25 à 30 min j'ai attendu j'ai voulus me reconnecter mais elle me l'avait arnacker, si tu veux savoir pourquoi, mp moi sur /# angel #/ bye :)
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 21h35
écoute il faux paye et personne ne veux donne des vrai code pour être VIP il faux paye mon pseudo:superdac
Référence(s) :
il faut payer
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 17h59
Bonjour, moi même je ne sais même pas, comment on fait, mais je te dis juste ne fais surtout pas confiance, à ce qui veulent ton mot de passe ou changer ton adresse e-mail ceci est une arnaque, je sais parce que je me suis fais arnaquer pour l'adresse e-mail. Voilà fais moi confiance ;) je te le demande, sinon tu es obliger d'acheter, pour avoir un code VIP.
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 18h59
Alors je voudrait etre vip gratuit mes j'arrive pas edais mwa svp
Référence(s) :
cc je voudrais erte vip
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 18h20
Non, non et NON ! Toi et mister .... sinon vous vous faites arnaquer ! Il suffit que la personne vous demande votre adresse e-mail, et que vous changiez votre mot de passe, et dites adieux à votre compte ! Car cela ma déjà arriver !
Référence(s) :
Pseudo : /# Angel #/
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 18h45
Salut les gens, sa fait 2 ans que je suis niveau 5 et je voudrai etre vip (sans carte bancaire) mais en code quelquin pourrai m aider merci
Référence(s) :
Code
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 10h07
Ben moi j ai changer l adresse email avev MovieStarPlanete.fr@hotmail.fr apres faut atendre 15 minute parfois 1 jours et je suis devenu VIP 1 ans mait parfois ca ne marche pas et faut deja etre vip (1 semaine 1 mois 3 mois ou 6 mois mais pas 1 ans ca ne marche pas et ca serre a rien mais on ne recois pas de starcoin et des diamant )
Référence(s) :
MOVIESTAR PLANETE
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 17h44
Moi je suis vip j'ai juste mis l'adresse email d'un ami il met tout le monde c'est teletoun@live.fr voila a+ mon pseudo pierre67681niv10
Référence(s) :
moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 20h22
Méé ter Bette Ilo Va SAVOIR TON MOT DE PASSE SES SON ADRESSE IL TARNAKE !!
Référence(s) :
Code
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 14h38
On peut pas etre vip gratuitement gagner des dianmond gratuitement il faut achter si vous ecouter pas les moderateur il connaissent mieux que vous alors arreter de croire que je veut etre vip gratuitement vous me faite pitier masta
Référence(s) :
Sa ne marche pas les triches !
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 00h24
Cc je suis Matpokoralebg sur msp et jaimerait etre vip gratuitement donc si vous vouler bien meder je vous donne BEAUCOUP doto et vous remerci unfinimen voila envoiller moi un message priver merci davance
Référence(s) :
matpokoralebg sur msp aider moi a etr vip je vous aime mes ami sur msp
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 19h06
Bonjour ! Je vien vous imformez que vous faites beaucoups derreur en changant vos e-mails avec d'autres ! Ils nefaut pas les ecoutez ;) Et pour etre VIP et bien il faut payer ! Désolée aux personnes qui croyais qu'ils serais vip gratuitement sur MSP :) [1] Ne donne jamais ton mot de passe ! [2] Ne change jamais ton e-mails avec une de quelqun d'autre [3] Si tu te fait pirater ! va dans "Aide" et met ton pseudo et ton e-mails il tenverron un message sur ta boite e-mails et il y aura inscrit le Mot de passe rien de plus simple.[4]N'ecoute jamais les personnes non vip ils disent "Qui veux etre VIP gratuitement me donne leur MDP" c'est degoutant suivez ces régles elle vous aiderons ! Et aussi ne perdez plus votre temp sur YOUTUBE pour voire si ya des codes vip ou comment l'etre il faut payer pour etre VIP ! {Merci d'avoire lut jusqu'a la fin et bonne continuation sur MovieStarPlanet !} Et je m'appelle "chloe5611" Vip judge niv' 14.Au revoir !♥
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 19h38
Eh bah moi j'ai un truc inffaillible pour avoir des starcoin! tu regarde des film et tu gagne 10 sc pour chaque film !
Référence(s) :
Infaillible
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 00h04
:Bonjouràtous: ! Moi c'est clemie0402 sur msp et j'aimerais savoir où on achète les cartes cadeaux . Ps :regardez mes films et faîtes moi mes souhaits et des cadeaux please :D demandez moi en amie <3 be suis niveau 4 .
Référence(s) :
Codes msp
Réponse anonyme
Le 25/08/2013 é 16h34
N'écoutez pas les autres qui disent de changer de mot de passe ou d'adresse email car ce qui'ls veulent c votre compte et récupérer les objets de vos comptes pour leur envoyer des cadeaux a leurs comptes alors NE LES ÉCOUTER PAS C'EST UN CONSEIL POUR AVOIR UN CODE VIP 1 AN IL FAUT ACHETER LA CARTE ET ENTRER SON CODE DE CARTE BLEUE MAIS UN DERNIER CONSEIL N'ACHETEZ PAS LA CARTE C'EST DES ESCROS SUR MSP ILS VOUS VOLENT VOS SOUS QUE VOUS AVEZ PAYER ET PLUS Y A DE PERSONNE QUI PAYENT, PLUS ILS ONT DE SOUS C'EST CA LEUR BUT SUR TOUT LES JEUX C'EST CA LE BUT ALORS RESTEZ NORMAL C'EST BIEN AUSSI
Référence(s) :
n'écoutez pas ce que l'on vous dit
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 20h09
Remplacer votre email par winx-teena@live.fr et vous serai VIP définitivement
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 13h53
Bonjour il faut juste payer car sinn ya pas moi j ai tout essayer est plous rien du tous mon pseudo c'est nougatine2013 niv 4
Référence(s) :
vip
Réponse anonyme
Le 03/11/2013 é 19h54
Cc jvais vous montrer comment devenir vip : 1 conecte toi 2 vas sur parametre 3 changer le mo de pa 4 mes : vip2002 5 envoie moi un msg a mibella973 6 attend 1 jour ertai vip
Référence(s) :
je sait comment faire !!!
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 15h47
Pour devenir vip il faut changer son adresse pour vip.argent.moviestarplanet@hotmail.fr vous serez vip et aurez argent illimite c'est la seul metode
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 18h39
Comment fait ont pour avoir des diamants par forcement avec un code mais y a t il par exemple des activites etc ...