670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment peut on avoir un code sur moviestarplanet

Question de s u p e r s t a r le 06/07/2012 à 15h43
Dernière réponse le 22/08/2017 à 00h14
[ ! ]
Voila je voudrai savoir des codes sur moviestarlanet parce que j'ai que 1sc et je suis au niv 3 depuis 2ans alors un ou plusieurs codes svp merci de votre comprehension
Répondre
95 réponses pour « 
comment peut on avoir un code sur moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 11h51
[ ! ]
Salut s u p e r s t a r il faut que tu achete la carte cadeau car il faut le code de la carte bancaire je suis nana12999 et tu sera vip 1an avec 985 diamant et 96688 starcoin. Mercie aurevoir
Référence(s) :
Code
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 16h35
[ ! ]
Salut tu as le code de msp diamants 1 ans le dernier?
Référence(s) :
code
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 17h15
[ ! ]
Bon si vous voulez vraimment etre vip vous devez changer votre email a selui la : sc.starcoins.moviestarplanet@live.fr apres ouvrez votre ancien email et valider votre changemment et finalemment changer votre mots de passe toute de suite et vous aller etre vip apres 45 seconde
Référence(s) :
moviestarplanet
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 12h54
[ ! ]
Jai mis cet adresse et jai valider avec mon ancienne et sa marche pa en 45 secondes mon pseudo : mister yougataga 1
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 14h50
[ ! ]
Técri ton non est tu clique sur mot de passe oublier est tu écrit sur ladrésse vipmoviecode@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 16h52
[ ! ]
IL FAUT ACHETER UNE CARTE CADEAU OU VOUS AVEZ K ALLER AU MACCDO ET UTILISER LES CODE SUR LES CARTTES EN OR LOL
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 15h06
[ ! ]
Se qui vous disent decrire une autre a la place de la votre c pour VOUS VOLER VOTRE COMPTE il suffit de ladresse et du pseudo quil aille sur mot de passe oublier et il a votre mot de passe!!!
Référence(s) :
JAMAIS
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 07h13
[ ! ]
Se facile il faux que tu paye et puis voila
Référence(s) :
payer c mieux
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 21h57
[ ! ]
Faut payer.. Je m'appelle Miss Méline lvl 6 =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 18h07
[ ! ]
Voila j'ai 50 sc depuis 3 ans je voudrai avoir un code pour etre vip svp mrc
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 21h21
[ ! ]
Il faut payer pour en avoir il y a pas de code pour en avoir
Référence(s) :
solenn
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 04h05
[ ! ]
Chacun à un code différrent c'est impossible que tout le monde ai le meme code sinon tout le monde serait vip il faut payer
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 15h10
[ ! ]
Moi jai hacker de toute façon ... pa besoin de payer...
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 15h00
[ ! ]
Comment avoir des diamonds gratuit reponses vite svp mrc
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 15h28
[ ! ]
Bah tu va sur msp avec ton portable et tu paye avec ton crédit
Répondre
Réponse de rems42
Le 21/09/2012 é 16h44
[ ! ]
Svp dites moi coment faire pour etre vip gratuitement
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 20h12
[ ! ]
Bon.. faut payer.. demander au parent xD Je m'appelle Miss Méline Niveau 8 ;p ex VIP :o
Référence(s) :
MOVIESTARPLANET
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 14h08
[ ! ]
Salut alors moi j'vai vous dir que enfaite ne jamais changer votre adresse moi je suis vip judge célebre,et je peut vous dir que je me suis fait piraté mais jai un code de triche pour avoir la carte cadeau enfaite tu te co' sur le conpte ue tu veux tu va sur carte cadeau tu fait mettre le"code" puis vous mettez vos chiffres de votre pseudo si vous en avez pas vous fait: votre pseudo + le premier chifre de votre adress aller bizouz a+ jespére que sa va marcher sur votre conpte et un truc vou le faite et apres vous vous deco' et vous reco' et vous arrez tout ! ;)
Référence(s) :
Vip 1ans
Répondre
Réponse de rems42
Le 26/09/2012 é 14h26
[ ! ]
Coment on fait pour etre vip tricher sur msp on mes le quel code et quel chifres
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 15h26
[ ! ]
Je voudrais de venir vip et je ne peux pas payer comment aire
Référence(s) :
movistar
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment peut on avoir un code sur moviestarplanet
 »
  • 4
    réponses
    Voilà je suis swaag-blg-x et je cherche des codes gratuit sachant que j'essaye d'aller sur chaudron
  • 6
    réponses
    Ca serai pouravoire un code ou 3 codes urgent svp vou pouver men dire un merci bsx a voiu tous et je
  • 3
    réponses
    Bonjours les dollz! je voudrais vraiment avoir des codes ou des astuces pour www.ohmydollz.com. Alor
  • 2
    réponses
    Je voudrait avoir plus de $$$ ou avoir des codes svp si vous connaiser un site ou plusieurs site de
  • 2
    réponses
    Il suffit de changer votre adress par celle ci : jessie.rapidie@hotmail.fr ses a une de mes copine s
  • 5
    réponses
    Bonjour j'aimerais savoir un ou plusieurs codes ap et aussi savoir ou les entrés dans le jeu svp mer
  • 1
    réponse
    Je veut avoir ces codes dans le cadre d1 travail que j ai recu les codes de deverouillage et decoda
  • 60
    réponses
    Qui pe me donner des codes ohmydollz de 30 $$$ svp car je nais pas bcp dargents et pesonne ve maider
  • 4
    réponses
    Je cherche des codes de moviestarplanet si vous en avez ou vous en cherchez venez repondre ici c
  • 4
    réponses
    Bonjour ! alors j'aimerais avoir un code mais malheuresement mon pays n'apparait pas :/ j'aime
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.782