Comment peut on avoir un code sur moviestarplanet

Question de s u p e r s t a r le 06/07/2012 à 15h43
Voila je voudrai savoir des codes sur moviestarlanet parce que j'ai que 1sc et je suis au niv 3 depuis 2ans alors un ou plusieurs codes svp merci de votre comprehension
95 réponses pour «
comment peut on avoir un code sur moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 11h51
Salut s u p e r s t a r il faut que tu achete la carte cadeau car il faut le code de la carte bancaire je suis nana12999 et tu sera vip 1an avec 985 diamant et 96688 starcoin. Mercie aurevoir
Référence(s) :
Code
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 16h35
Salut tu as le code de msp diamants 1 ans le dernier?
Référence(s) :
code
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 17h15
Bon si vous voulez vraimment etre vip vous devez changer votre email a selui la : sc.starcoins.moviestarplanet@live.fr apres ouvrez votre ancien email et valider votre changemment et finalemment changer votre mots de passe toute de suite et vous aller etre vip apres 45 seconde
Référence(s) :
moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 12h54
Jai mis cet adresse et jai valider avec mon ancienne et sa marche pa en 45 secondes mon pseudo : mister yougataga 1
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 14h50
Técri ton non est tu clique sur mot de passe oublier est tu écrit sur ladrésse vipmoviecode@live.fr
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 16h52
IL FAUT ACHETER UNE CARTE CADEAU OU VOUS AVEZ K ALLER AU MACCDO ET UTILISER LES CODE SUR LES CARTTES EN OR LOL
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 15h06
Se qui vous disent decrire une autre a la place de la votre c pour VOUS VOLER VOTRE COMPTE il suffit de ladresse et du pseudo quil aille sur mot de passe oublier et il a votre mot de passe!!!
Référence(s) :
JAMAIS
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 07h13
Se facile il faux que tu paye et puis voila
Référence(s) :
payer c mieux
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 21h57
Faut payer.. Je m'appelle Miss Méline lvl 6 =)
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 18h07
Voila j'ai 50 sc depuis 3 ans je voudrai avoir un code pour etre vip svp mrc
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 21h21
Il faut payer pour en avoir il y a pas de code pour en avoir
Référence(s) :
solenn
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 04h05
Chacun à un code différrent c'est impossible que tout le monde ai le meme code sinon tout le monde serait vip il faut payer
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 15h10
Moi jai hacker de toute façon ... pa besoin de payer...
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 15h00
Comment avoir des diamonds gratuit reponses vite svp mrc
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 15h28
Bah tu va sur msp avec ton portable et tu paye avec ton crédit
Réponse de rems42
Le 21/09/2012 é 16h44
Svp dites moi coment faire pour etre vip gratuitement
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 20h12
Bon.. faut payer.. demander au parent xD Je m'appelle Miss Méline Niveau 8 ;p ex VIP :o
Référence(s) :
MOVIESTARPLANET
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 14h08
Salut alors moi j'vai vous dir que enfaite ne jamais changer votre adresse moi je suis vip judge célebre,et je peut vous dir que je me suis fait piraté mais jai un code de triche pour avoir la carte cadeau enfaite tu te co' sur le conpte ue tu veux tu va sur carte cadeau tu fait mettre le"code" puis vous mettez vos chiffres de votre pseudo si vous en avez pas vous fait: votre pseudo + le premier chifre de votre adress aller bizouz a+ jespére que sa va marcher sur votre conpte et un truc vou le faite et apres vous vous deco' et vous reco' et vous arrez tout ! ;)
Référence(s) :
Vip 1ans
Réponse de rems42
Le 26/09/2012 é 14h26
Coment on fait pour etre vip tricher sur msp on mes le quel code et quel chifres
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 15h26
Je voudrais de venir vip et je ne peux pas payer comment aire
Référence(s) :
movistar