Voila je voudrai savoir des codes sur moviestarlanet parce que j'ai que 1sc et je suis au niv 3 depuis 2ans alors un ou plusieurs codes svp
merci de votre comprehension
Salut s u p e r s t a r il faut que tu achete la carte cadeau car il faut le code de la carte bancaire je suis nana12999 et tu sera vip 1an avec 985 diamant et 96688 starcoin. Mercie aurevoir
Bon si vous voulez vraimment etre vip vous devez changer votre email a selui la :
sc.starcoins.moviestarplanet@live.fr
apres ouvrez votre ancien email et valider votre changemment
et finalemment changer votre mots de passe toute de suite
et vous aller etre vip apres 45 seconde
Se qui vous disent decrire une autre a la place de la votre c pour VOUS VOLER VOTRE COMPTE il suffit de ladresse et du pseudo quil aille sur mot de passe oublier et il a votre mot de passe!!!
Salut alors moi j'vai vous dir que enfaite ne jamais changer votre adresse moi je suis vip judge célebre,et je peut vous dir que je me suis fait piraté mais jai un code de triche pour avoir la carte cadeau enfaite tu te co' sur le conpte ue tu veux tu va sur carte cadeau tu fait mettre le"code" puis vous mettez vos chiffres de votre pseudo si vous en avez pas vous fait: votre pseudo + le premier chifre de votre adress aller bizouz a+ jespére que sa va marcher sur votre conpte et un truc vou le faite et apres vous vous deco' et vous reco' et vous arrez tout ! ;)