Mais comment il faut faire avec ukash tu peut me dire stp parce que e ne comptende pas j'ai achteer et je ne sais pas quece queil faut ecrire pour etre vip
Je suis désolé mais je n'ai pas de "codes pour être vip" mais chaque jour tu tournes une roue la roue bleu si t'es pas vip la roue jaunes si t'est vip sinon tu peux faire des carrières et tu aura des fames et des stars coins tu fait des jeu aussi tu aura des fames ou fames et star coins si tu gagnes.... tu peux aussi jouer a créer et vote je n'ai pas tous dit mais j'espère t'avoir aider aussi mon compte c'est jumpy g niv 11 tu me demandera de l'aide sin tu as besoin
Regarde des vidéos comment être vip gratuitement
et je crois qu'il faut remplir les critères pour payer et puis tu remplis bien! tu ne mets srt pas que tu accepte! met ton pseudo et le mot de passe mais ne met pas que tu accepte de payer va sur ton compte(pseudo/mot de passe) et tu vas en haut sur les paramètre (à côté de ?)clique dessus tu vas sur mes paiements et tu cliques sur 1 chose bien sur je te conseille de prendre la semaine soit tu paieras soit tu auras gratos mais ne mets pas sur les grosses sommes d'argent imagina tu paies 55.00E et sa bug
Bisous jumpy g
Bonjour sa fait 4 ans que suis sur msp et j'aimerais bien etre V.I.P car je fais plein de concour mais je gagne jamais. Sil vous plaît meter moi vip 3 moi je vous en supplie mon pseudo : myriame du 3107