670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment peut on avoir un code sur moviestarplanet - Page 5

Question de s u p e r s t a r le 06/07/2012 à 15h43
Dernière réponse le 22/08/2017 à 00h14
[ ! ]
Voila je voudrai savoir des codes sur moviestarlanet parce que j'ai que 1sc et je suis au niv 3 depuis 2ans alors un ou plusieurs codes svp merci d...
Répondre Lire toute la question
95 réponses pour « 
comment peut on avoir un code sur moviestarplanet
 »
Réponse de Paula777
Le 11/11/2014 é 15h43
[ ! ]
Moi aussi je pourrai le faire je me appelle Martina75010 stp??
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2014 é 17h44
[ ! ]
DSL toute les technique de ( hack , adresse mail , mot de passe ..) NE FONCTIONNE PAS !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2015 é 14h53
[ ! ]
Mais comment il faut faire avec ukash tu peut me dire stp parce que e ne comptende pas j'ai achteer et je ne sais pas quece queil faut ecrire pour etre vip
Répondre
Réponse de Misslolitadu28
Le 25/02/2015 é 14h19
[ ! ]
Sur quel site ? Sa a marcher ? Le lien du site plu
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2015 é 17h58
[ ! ]
Svp je voudrais nimporte quelque code pour etre vip;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2015 é 10h54
[ ! ]
Et t'a fais comment?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2015 é 18h47
[ ! ]
Je suis désolé mais je n'ai pas de "codes pour être vip" mais chaque jour tu tournes une roue la roue bleu si t'es pas vip la roue jaunes si t'est vip sinon tu peux faire des carrières et tu aura des fames et des stars coins tu fait des jeu aussi tu aura des fames ou fames et star coins si tu gagnes.... tu peux aussi jouer a créer et vote je n'ai pas tous dit mais j'espère t'avoir aider aussi mon compte c'est jumpy g niv 11 tu me demandera de l'aide sin tu as besoin
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2015 é 00h02
[ ! ]
Comment ta fait et sur quelle site
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2015 é 02h17
[ ! ]
OK MERCI d'avoir dis sa comme ça je serais vip npendant 1 ans mercie bon ok aure voir
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2015 é 09h44
[ ! ]
Tu voudrais pas plutôt nous piquer nos compte
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2015 é 09h49
[ ! ]
Je voudrais un compte vip svp je suis que nv 12 mrc d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2015 é 10h21
[ ! ]
Regarde des vidéos comment être vip gratuitement et je crois qu'il faut remplir les critères pour payer et puis tu remplis bien! tu ne mets srt pas que tu accepte! met ton pseudo et le mot de passe mais ne met pas que tu accepte de payer va sur ton compte(pseudo/mot de passe) et tu vas en haut sur les paramètre (à côté de ?)clique dessus tu vas sur mes paiements et tu cliques sur 1 chose bien sur je te conseille de prendre la semaine soit tu paieras soit tu auras gratos mais ne mets pas sur les grosses sommes d'argent imagina tu paies 55.00E et sa bug Bisous jumpy g
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2016 é 15h52
[ ! ]
Si tes cone ce n'est pas notre problème maintenant nicke ta mère
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2016 é 09h40
[ ! ]
Bonjour sa fait 4 ans que suis sur msp et j'aimerais bien etre V.I.P car je fais plein de concour mais je gagne jamais. Sil vous plaît meter moi vip 3 moi je vous en supplie mon pseudo : myriame du 3107
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2017 é 00h14
[ ! ]
Je veux un code merci a ceux qui men dira un
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment peut on avoir un code sur moviestarplanet
 »
  • 4
    réponses
    Voilà je suis swaag-blg-x et je cherche des codes gratuit sachant que j'essaye d'aller sur chaudron
  • 6
    réponses
    Ca serai pouravoire un code ou 3 codes urgent svp vou pouver men dire un merci bsx a voiu tous et je
  • 3
    réponses
    Bonjours les dollz! je voudrais vraiment avoir des codes ou des astuces pour www.ohmydollz.com. Alor
  • 2
    réponses
    Je voudrait avoir plus de $$$ ou avoir des codes svp si vous connaiser un site ou plusieurs site de
  • 2
    réponses
    Il suffit de changer votre adress par celle ci : jessie.rapidie@hotmail.fr ses a une de mes copine s
  • 5
    réponses
    Bonjour j'aimerais savoir un ou plusieurs codes ap et aussi savoir ou les entrés dans le jeu svp mer
  • 1
    réponse
    Je veut avoir ces codes dans le cadre d1 travail que j ai recu les codes de deverouillage et decoda
  • 60
    réponses
    Qui pe me donner des codes ohmydollz de 30 $$$ svp car je nais pas bcp dargents et pesonne ve maider
  • 4
    réponses
    Je cherche des codes de moviestarplanet si vous en avez ou vous en cherchez venez repondre ici c
  • 4
    réponses
    Bonjour ! alors j'aimerais avoir un code mais malheuresement mon pays n'apparait pas :/ j'aime
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.63