Comment peut on avoir un code sur moviestarplanet - Page 5

Question de s u p e r s t a r le 06/07/2012 à 15h43
Voila je voudrai savoir des codes sur moviestarlanet parce que j'ai que 1sc et je suis au niv 3 depuis 2ans alors un ou plusieurs codes svp merci d...
Répondre Lire toute la question
95 réponses pour «
comment peut on avoir un code sur moviestarplanet
 »
Réponse de Paula777
Le 11/11/2014 é 15h43
Moi aussi je pourrai le faire je me appelle Martina75010 stp??
Réponse anonyme
Le 04/12/2014 é 17h44
DSL toute les technique de ( hack , adresse mail , mot de passe ..) NE FONCTIONNE PAS !!!!
Réponse anonyme
Le 17/01/2015 é 14h53
Mais comment il faut faire avec ukash tu peut me dire stp parce que e ne comptende pas j'ai achteer et je ne sais pas quece queil faut ecrire pour etre vip
Réponse de Misslolitadu28
Le 25/02/2015 é 14h19
Sur quel site ? Sa a marcher ? Le lien du site plu
Réponse anonyme
Le 18/04/2015 é 17h58
Svp je voudrais nimporte quelque code pour etre vip;)
Réponse anonyme
Le 22/04/2015 é 10h54
Et t'a fais comment?
Réponse anonyme
Le 30/05/2015 é 18h47
Je suis désolé mais je n'ai pas de "codes pour être vip" mais chaque jour tu tournes une roue la roue bleu si t'es pas vip la roue jaunes si t'est vip sinon tu peux faire des carrières et tu aura des fames et des stars coins tu fait des jeu aussi tu aura des fames ou fames et star coins si tu gagnes.... tu peux aussi jouer a créer et vote je n'ai pas tous dit mais j'espère t'avoir aider aussi mon compte c'est jumpy g niv 11 tu me demandera de l'aide sin tu as besoin
Réponse anonyme
Le 16/07/2015 é 00h02
Comment ta fait et sur quelle site
Réponse anonyme
Le 29/08/2015 é 02h17
OK MERCI d'avoir dis sa comme ça je serais vip npendant 1 ans mercie bon ok aure voir
Réponse anonyme
Le 23/10/2015 é 09h44
Tu voudrais pas plutôt nous piquer nos compte
Réponse anonyme
Le 23/10/2015 é 09h49
Je voudrais un compte vip svp je suis que nv 12 mrc d'avance
Réponse anonyme
Le 23/10/2015 é 10h21
Regarde des vidéos comment être vip gratuitement et je crois qu'il faut remplir les critères pour payer et puis tu remplis bien! tu ne mets srt pas que tu accepte! met ton pseudo et le mot de passe mais ne met pas que tu accepte de payer va sur ton compte(pseudo/mot de passe) et tu vas en haut sur les paramètre (à côté de ?)clique dessus tu vas sur mes paiements et tu cliques sur 1 chose bien sur je te conseille de prendre la semaine soit tu paieras soit tu auras gratos mais ne mets pas sur les grosses sommes d'argent imagina tu paies 55.00E et sa bug Bisous jumpy g
Réponse anonyme
Le 16/01/2016 é 15h52
Si tes cone ce n'est pas notre problème maintenant nicke ta mère
Réponse anonyme
Le 02/10/2016 é 09h40
Bonjour sa fait 4 ans que suis sur msp et j'aimerais bien etre V.I.P car je fais plein de concour mais je gagne jamais. Sil vous plaît meter moi vip 3 moi je vous en supplie mon pseudo : myriame du 3107
Réponse anonyme
Le 22/08/2017 é 00h14
Je veux un code merci a ceux qui men dira un