Ohmydollz.com

J'aimerez avoir des codes pour ohmydollz.com ! Si vous en avez et vous voulez bien me les dire dans recherché une dollz vous allé sur mon compte mon pseudo est : la--princesse-j
4 réponses pour «
Ohmydollz.com
 »
Réponse anonyme
Le 27/01/2010 é 00h28
Bonjours, je joue sur www.ohmydollz.com depuis 2 ans et ma dollz es filou2000 mais je me suis fais pirater ma dollz alors j'aimerait la ravoir si vous pouver maider écriver moi un é-mail voici mon é-mail ¦ rose-mar7061@hotmail.com silvous plait aider moi plizzz
Référence(s) :
j'ai 18 ans et je reveux ma dollz
Réponse anonyme
Le 24/06/2010 é 00h52
Ta doll était-elle inscrite sur ton compte Hotmail que tu nous as écrit ? Si oui, vas sur www.ohmydollz.com, vas dans "Mot de passe perdu", et écrit ton e-mail, Oh My Dollz t'enverra le pseudonyme, ainsi que le mot de passe. Et si ta doll n'était pas enregistrée sur ce Hotmail, cherche des logiciels pour voler des mots de passe pour Oh My Dollz. Ainsi, tu auras ta doll de nouveau.
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 10h17
Oui mais j'ai perdu mon mots de passe(dans oh my dollz
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 20h55
Dis moi ton email et mot de passe demail et je te rendrai ta dollz ensuite change le mo de passe de ton email et envoi les a agnes-72000@live.com
Référence(s) :
jai que 10 ans je sais pas changer les mot de passe d'email alors jpeu pa tarnaker