Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Astuces

Jeune fille demande de maigrir

Salut, j'ai envie de maigrir pour me sentir mieux dans ma peaux mais pas seulement: c'est ma mère qui me complexe un peu en disant que je dois faire attention. Donc, svp pouvez-vous m'aider. je mange normalement "j'essaye" de ne pas grignoter entre les repas n'ésitez pas à me répondre :P
2 réponses pour «
jeune fille demande de maigrir
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 21h52
Bonsoir ,quelage as tu et quel quelle est ta taille et ton poids,n'ecoute pas autour de toi,moi j'ai 48 ans ,suite a une operation ,j'ai pris 15 kg,un peu de ventre ,et alors!!je mesure 1m 89m,pour 100 kg,et franchement ca ne me derange pas ,je vais tout faire pour en reperdre,mais pour moi!!pas pour quelqun d'autre!si tu te sent bien c'est le principal,bonne soirée,patrick
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 13h09
Il faut faire plus que simplement essayer de ne pas grignoter, il faut y arriver :) Les fruits secs t'aideront à couper ton appétit pour ne pas trop manger. Et Le sport sera ton meilleur allié.