670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment je pourrais devenir une star a 13 ans ?!

Question anonyme le 25/06/2011 à 14h02
Dernière réponse le 28/04/2013 à 14h31
[ ! ]
Pourquoi je ne pourrais pas devenir une grande star A 13 ans
Répondre
11 réponses pour « 
comment je pourrais devenir une star a 13 ans ?!
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 14h08
[ ! ]
Pourquoi nous , nous pourrons pas devenir une star Je sais pas . Moi j'ai tres envie d'etre actrice comme LEONARDO DICAPRIO Bon bas c'est pas grave mais un jour ou l'autre je deviendrais une vrais star Bn bas bis
Référence(s) :
Irem aydin
Répondre
Réponse de alex678
Le 25/06/2011 é 17h07
[ ! ]
En ayant du talent.... c'est pas gagné.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 16h55
[ ! ]
Si t passionner de quelque chose fais le a font car une vie tu en n'a qu une et si sa marche pas c pas grave est au moin tu te dira que tu l aura fais tu serra pas comme tout les gen qui dise j ai du talent mais c tout est ba non on commence on fini
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 15h48
[ ! ]
Salut, moi j'ai 13 ans et je revveeeeee de devenir actrice, j'ai pour cela une idée. D'abord pense a faire des mini court métrage et postes les sur Youtube. Peut-être qu'un jours tu seras repérer, je vais peut-être le faire. Regarde, le garçon ken je sais plus trop quoi (Lol :b) Il passe même a la télé maintenant , des stras viennent chez lui ect.. Enfin bref, a partir d'un rien tu peux devenir tout :)
Référence(s) :
Ma tête , ma cervelle *-* Lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 11h23
[ ! ]
Bon je veux vos dire une chose mon aussi j'ai un reve a realiser c vrai que dans la vie il ya des chose bonnes et des chose mauvaise mais la vie est belle je veux vous dire que moi aussi je suis perdu comme vous entre deux monde entre deux reve je c pas trop sa serais quoi mon reve plus tard je fais juste passer le temps en rien faire mais je vous coneille ne faite pas comme moi travailler dur pour réaliser votre reve c vrai que je suis jeune et vous aussi mais je vous jure que moi aussi je ferais tout se que je pourrais pour réaliser mon reve je vais jamais le laisser tomber laisser tomber c pour les nul je vous le dis meme si c dur continuer a réaliser votre reve et a faire tout se que vous pouvez si comme meme vous avez pas réussi ne vous enfete pas au moins quand vous serais grand vous allais dire que j'ai esayer vous aller pas dire je suis nul j'ai pas esayer mais comme meme réaliser le ne le perder pas moi je les pas perdu et je les pas réalier mais j'ai encore se reve et il faut faire se quand peux pas laisser temps passer car le temps passe tres vite
Référence(s) :
faites se que vous pouvez et ne besser pas les bras
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 23h23
[ ! ]
Salut moi je suis un garcon de 13ans bon vous avez tous vu irma a la tele c'est un tres mauvais exemple dans la vie on claque pas des doig vous au lieu de demander a vos parent un apareil photo et une guitare vous perder votre temps dans se site sans interet moi jveux rencontrer selena gomez car je la kiffe je ne pourrai jamais un jour faut se dire sest bon jabondonne car les star en bave encore plus que nous (depression droque alcoool manque de someil.... moi je nai pas de chance enfance difficile la preuve je suis sur se site bidon alors penser a vous puis ensuite au autre et souier un peu ecosontrique
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 17h11
[ ! ]
Car se serai mieux de percer dans tes études Et la après sa tu pourra miser pour devenir une star :) Bisou Et A Bientôt .
Référence(s) :
Clotilde
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 17h25
[ ! ]
Eeeoo regarder moi et je suis sinsére j'ai 14 ans et je suis un acteur croyer le ou non mais j'ai deja tourner avec jhonny depp (dans public ennemies) et je suis sur un clip de snoop donc c pas difficil de devenir une star il faut simplement avoir du talent comme acteur danceur chanteur ou meme un autre talent donc je souhait une bonne chance et un bon avenir a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 03h58
[ ! ]
Bonjours je m a'pelle manuella et j aimerais bien chanteéé comment faire
Répondre
Réponse de MarineVancau
Le 20/11/2012 é 19h18
[ ! ]
Bonjour, Une amie dit que je chante bien mais moi je n arrive pas a savoir si oui ou non je chante bien comment je peux en être sûre ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 14h31
[ ! ]
Les filles je passe un casting pour aider dautre fille comme moi a etre devenir une star mais jai besoin dune autre fille jpeut pas etre en solo a x factor et je vait simplement vous demander de chanter et menvoyer votre video sur msn voici mon msn rizlanjavierali@hotmail.es et si possible une fille qui parle anglais mieux que moi et quand jen choisirer une des filles on ira enssemble a x factor pour une audition et jespere quelle naura pas la trouilles donc si vous vouler devenir une star jpeut vous aider pck moi aussi ses mon reves et si vous faite ce que je vous ai dit ses pas quun seul reve que vous realiser mais 2 alor jvous attend.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment je pourrais devenir une star a 13 ans ?!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.686