670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Comment poursuivre un magistrat et parquet pour fraude

Question de chipa018 le 06/03/2014 à 18h02
[ ! ]
J’étais lésé dans mes droits civiques et constitutionnelles , après avoir este en justice des héritiers pour faux et usage de faux qui m'ont transmit un document douteux par lequel j'ai introduit une instance avec poursuite pour faux et usage de faux un non lieu fut prononce!!!!!!!!. après appel,l'affaire fut rejugée a la chambre d'accusation et le tribunal a ordonne une nouvelle enquête, L’enquête incidente a confirmé que le certificat sujet d'inscription de faux n’était pas authentique (falsifiée-copiée_contrefaite)par conséquence,elle a été renvoyée au tribunal correctionnel pour statuer. le verdict de culpabilité n'a jamais été prononce a l"audience , par conséquence un jugement fut condamne des femmes et suspect décédé par contumace alors que les hommes étaient relaxes.Portant s’étaient les hommes qui ont vendu tout bien immobilier alors que l'affaire était toujours en cours.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment poursuivre un magistrat et parquet pour fraude
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.889