NATIONALITE FRANCAISE ACCORDEE A TORT

Victime d'une falsification de ma lignée familiale, le falsificateur a obtenu à tort un cnf avec de faux documents etrangers. CE FALSIFICATEUR est condamné par son pays pour faux est usage de faux. Il est recherché pour ce delit. UNE DEMANDE EST FORMULEE AU MINISTERE DE LA JUSTICE FRANCAISE EN VUE DE L ANNULATION DE CE CNF DELIVRE A TORT AVEC BIEN ENTTENDU TOUTES LES PIECES JUSTIFICATIVES DEPUIS 2001. A PRESENT AUCUNE SUITE NE M EST PARVENU MALGRE MES LETTRES DE RAPPEL. REPONSE VERBALE DU MINISTERE DE LA JUSTICE: (le politiquement correct) attentdez le dossier est au service contentieux jusqu à quand apres bientot une decennie de patience et d espoir?
3 réponses pour «
NATIONALITE FRANCAISE ACCORDEE A TORT
 »
Réponse de dz75
Le 20/07/2012 é 17h11
Peut etre il faut patienter ou bien il faut ecrire au procureur de la république est ce que vous avez e un reponse à ce jour?
Réponse de dz75
Le 20/07/2012 é 17h23
En tout les cas un cnf obtenu par fraude et mensonge sera annullé tot ou tard,mais il faut juste prouver que ce cnf a été obtenu frauduleusement car devant les tribunaux ya que les preuves qui comptent; si vous étes en mesure de fournir des vrais documents authentiques qui contredisent les documents fournis par le falsificateur;là ya aucun probleme,son cnf lui sera retirée,ou bien si l'administration ,aprés une enquete prouve que les documents du falsificateur sont faux . en tout les cas vous n'etes le seul qui a ce probleme,lisez la presse algerienne,vos allez touvé que ya beaucoup de fonctionaires qui ont été condamnés pour ça;ne baissez jamais les bras un jour la justice vous rendue;
Réponse de saidos23
Le 30/12/2015 é 11h40
Wakle.rabi.alihoum.il.ya.des.complisse..ctd.ecrivain.quelque.chose.comm.sa.