Comment puis-je récupérer mes frais d'agence ?

Question de steival le 18/02/2014 à 01h49
En location depuis octobre 2012, mes frais d'agence étant de 350 EUROS, comment puis-je faire pour récupérer cet argent qui m'aiderait pour une autre location ? J'ai signalé la dangerosité de ce logement à l'agence récemment lors de mon préavis. Merci de vos conseils et réponses.
4 réponses pour «
comment puis-je récupérer mes frais d'agence ?
 »
Réponse de Tachin
Le 18/02/2014 é 07h18
Les frais d'agence sont perdus, il s'agit de la commission de celle-ci pour les visites, l'organisation des états des lieux etc... Par contre, en partant, si l'état des lieux est ok, vous allez récupérez votre dépôt de garantie.
Réponse de steival
Le 18/02/2014 é 11h14
Je n'ai pas de souci pour ma caution mais j'aimerais la récupérer avant 2 mois car c'est leur délai
Réponse de Tachin
Le 18/02/2014 é 12h39
Vous ne pouvez pas les obliger à vous la restituer avant les 2 mois. S'ils sont corrects, ca peut aller vite.
Réponse anonyme
Le 19/03/2017 é 07h16
J ai payer des frais d agence immobiliere ; mais je ne veux plus prendre cette location ;puis recuperer mon argent.