Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

COMMENT PURGER MON CHAT

Question de moscounancy le 24/11/2010 à 07h15
Mon chat a mangé ce week-end mes semelles en silicone que je porte et avais laissées dans mes chaussures par erreur. Ils les a vomies dimanche soir. mais depuis il ne fait plus ses besoins et il vomi de la bile en grande quantité. Et aujorud'hui son museau est brûlant. je suppose qu'il reste des morceaux de silicone dans son système digestif qui font obstruction. Comment le soigner pour faire évacuer ces morceaux de silicone et le remettre en forme.
1 réponse pour «
COMMENT PURGER MON CHAT
 »
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 15h57
Bonjour deja se que je peut te conseiller c'est d'aller voir un veterinaire et voir se qu'il te diras car un chat est un peut complexe mais surtout n'hesite pas et n'attend pas parce que quand ton chat vomi de la bile c'est pas bon signe alors prend ton courage et fait le pour lui il te le rendra.Courage.