670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

COMMENT PURGER MON CHAT

Question de moscounancy le 24/11/2010 à 07h15
Dernière réponse le 07/08/2013 à 15h57
[ ! ]
Mon chat a mangé ce week-end mes semelles en silicone que je porte et avais laissées dans mes chaussures par erreur. Ils les a vomies dimanche soir. mais depuis il ne fait plus ses besoins et il vomi de la bile en grande quantité. Et aujorud'hui son museau est brûlant. je suppose qu'il reste des morceaux de silicone dans son système digestif qui font obstruction. Comment le soigner pour faire évacuer ces morceaux de silicone et le remettre en forme.
Répondre
1 réponse pour « 
COMMENT PURGER MON CHAT
 »
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 15h57
[ ! ]
Bonjour deja se que je peut te conseiller c'est d'aller voir un veterinaire et voir se qu'il te diras car un chat est un peut complexe mais surtout n'hesite pas et n'attend pas parce que quand ton chat vomi de la bile c'est pas bon signe alors prend ton courage et fait le pour lui il te le rendra.Courage.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
COMMENT PURGER MON CHAT
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Le problème est pour l'un de mes chats (d'intérieur, il ne sort pas) : assez demandeur en
  • 2
    réponses
    Bonjour. j aimerais savoir si je peux faire un joint de silicone autour de ma fenêtre en pvc? est
  • 25
    réponses
    Mon chat vomi 5 jours plus de vomissement maintenant mange plus sauf de l'eau et ne tien presque
  • 5
    réponses
    Mon chat de 11 ans à une hépatite, il maigri, vomi,ne mange plus. Le véto me dit de l'euthanasié ;
  • 1
    réponse
    Je travail dans une maison de retraite comme surveillante de nuit ,et je travaille ,en plus des jour
  • 1
    réponse
    J'ai un chat d'a peur pres 1ans il ne mange plus beaucoup n'a plus de force dans ses pattes. il vomi
  • 2
    réponses
    Bonjour, je m'inquiete pour mon chat car depuis 2 jours environ il ne mange plus rien et ne boit plu
  • 4
    réponses
    Bonjour. Mon chat(un male) a environ un 2ans,vit en appartement et ne sort que sur le balcon.Il ne
  • 27
    réponses
    Bonjour, J'ai un chat qui dès qu'il a fini de manger vomi (surtout le matin).
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous! Mon chat s'est cassé le col du fémur en sautant par la fenêtre, il pèse 9 kg et éta
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.375