Comment que je peut rendre un garçon amoureux de moi - Page 2

Salut c'est que j'aime un gars a mon école mais le problème ses que lui il aime un autre fille mais moi ses lui que je veux alors comment que je peut...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour «
Comment que je peut rendre un garçon amoureux de moi
 »
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 19h01
Si j'étais toi je ne lui dirais que je l'aime qu'une seule fois. Quand il s'enfuit, il fait quelle tête?
Référence(s) :
Anna
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 17h55
Salut je m apelle Inès et je suis en 6 eme j'ai 11 ans et demi mais je suis tomber le jour du bal amoureuse d un mec suédois il et en 6eme il s appelle victor svensson voilà je suis REDDDDDDDE DINGUE de lui aider moi ?;(
Référence(s) :
Love
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 00h17
J'aime un garçon de mon école mes lui est amoureux du n'autre fille comment le faire tomber amoureux de moi svp répondre moi merci
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 10h01
Bonjour les filles je vais aller en 5 eme et un mec que je connais de puis 1 ans va aller en 4 eme il super mignon intelligent et je l aime .Un jour avec 5 personnes de ma classe on n est rester une heure en francais a faire du theatre et sa classe etait la et tous le monde lui a dit regarde axel il y a ta petite amie ,j etait hiper géner j ai rougis. Sa veux dire quoi ???? aidez moi SVP je l aime .
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 23h17
Salut tout le monde je sais que je viens un peu tard mais si vous voulez quelques conseils alors voilà. Bon moi aussi j'ai ma petite fraise un gars d'une autre classe de 6eme (l'année prochaine je passe en 5ème) me plait beaucoup beaucoup je n'ai jamais étè autant amoureuse d'un gars auparavant ou alors je trouvais un gars mignon, canon, charmant mais là c'est vraiment différent en plus d'être trop beau (brun au yeux bleu vert) il a tout à fait le même caractère que moi (je l'ai déjà entendu parler :) ). Je le croise régulièrement même si il n'est pas dans ma classe, une fois, je ne sais pas comment mais je devais rapporter un billet d'appel chez la cadre éducatrice et comme par hasard lui aussi était de billet. Donc j'ai avancer et puis quand j'ai vu que lui aussi était de billet j'étais contente et à la fois très timide car je me sentait mal à l'aise je rougissais beaucoup on était dans le même chemin mais il était un peu plus loin devant moi, c'était le silence complet j'était ultra génée et puis arrivé à la porte il m'a tenue la porte. Il aurait pus avancer sans faire attention à moi mais non il m'a tenue la porte. Je le sentait très gené aussi c'était très dure mais j'ai quand même réussi à souffler un petit merci. Je me sentait vraiment bête au retour j'était plus avancée que lui était derrière moi et là je l'ai entendu prendre son souffle de 'sportif' car il faisait du sport ce jour là et je l'ai vue courir devant moi géne. J'était enfin soulagé et contente à la fois d'avoir été autant proche de lui et les jours suivant plein d'autres petites scène comme çà se sont passées les jours suivant même que des fois je le voyait dans la cour qu'il me fixait il m'observait une fois j'ai détourner mes yeux vers l'avant et lâ j'ai vue qu'il m'observait on s' est croisé le regard. C'est là que j'ai compris qu'il m'avais identifier il sait que j'existe il sait me reconnaître donc il avait quelques vue sur moi. Il est fait partie des gars 'populaire' mais c'est pas le leader. A ce jour on ne s'est toujours pas parler. J'espère l'année prochaine. Donc tout et tout se passe sur le regard si vous voulez séduire un gars regardez le souriez le. Maintenant j'attends l'année prochaine petit à petit.. surtout être drôle toujours faire sortir une bonne image. Soyez bien habbiler, belle et drôle gardez votre partie mystérieuse et jouez les regards. Voilà bisous et bonne chance♥♥♥lol
Référence(s) :
Moi-mème.
Réponse anonyme
Le 23/04/2016 é 08h25
Je crois que ta prof de Français est décédé....