670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

Comment retrouver sa famille a l´etranger

Question anonyme le 23/07/2013 à 16h03
Dernière réponse le 23/07/2013 à 16h15
[ ! ]
Bonjour,tout le monde j´ai 9 ans (je pose plusieurs questions sur ce site) et j´ai une histoire de famille difficile:Y a longtemps,mes parents vivaient ensembles,heureux et un jour,ma mère est tombee enceinte de ma grande sœur Inès.Mon grand pere avait rencontrer une compagne super gentille et tout les deux ont vu mon père pour la premiere fois.Mes parents étaient très gentils! 2 ans ou 3 apres,la naissance de Sakina,ma sœur. Et enfin,ma naissance! Mais mes parents se disputaient de plus en plus,et un moment,mon père a dit que ma mère ne verrai plus mes sœurs (ses filles) ! Mais ils ont décider de faire un échange: Je vois mon père pendant 2 heures, (j´avais 2 mois ou des semaines!) et ma mère voyait ses filles.Ça c´est fait régulièrement...Mais cela s´est vite fini! Ma mère ne voyait plus du tout ses filles sauf moi.mes parents s était séparés et mon pere est mort.Ma mere avait que moi mais elle était malade.Alors je suis dans une famille d´aceuil.Quand mon père est mort,ses frères ont emmenés mes sœurs en Algérie.Cette nuit,j´ai rever que lon s etait retrouvees.C´est qu un reve...J´ai de plus en plus envie de les voirs.comment faire? Merci.♥
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment retrouver sa famille a l´etranger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.677