670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment récupérée son meilleur ami?

Question anonyme le 27/06/2012 à 23h39
Dernière réponse le 01/01/2014 à 01h23
[ ! ]
Bonjour tout le monde! - Alors, cet année j'ai fait plusieurs rencontre dont une expetionnel, cet personne s'appelle Valentin Brécard c'est une des personnes au monde que j'adore énormément c'est comme mon frère et c'était réciproque jusqu'à y'as une semaine... Bref, donc en fait je change de collège l'année prochaine et je le lui est dis et je l'est dis à d'ailleurs tout mes potes... Et il m'ont fait un super album où y'as plein de photos avec eux et moi, de supers souvenirs quoi et à la fin y'avait des lettre de chaques personnes qui compte le plus à mes yeux, et y'en avait une de Valentin, elle était hyper touchante et vrai vue que sa me concernait égalemen et j'ai mêmes beaucoup pleuré! bref, donc je lui envoie un message facebook pour lui taper la discute et donc il commence à m'envoyer boulé je lui demande une explication il me répond que c'est juste qu'il ne plus me sacer, il dis que j'ai changer.... Mais, j'peux rien faire. Et j'voudrais lui écrire un petit truc mais j'ne sais vraiment pas quoi lui dire j'ai tout fait, je l'ai appellé, lui est parlé en face à face, lui envoyé un m@il, une carte et une lettre... Ils s'en fou! J'en ai marre, je suis hyper triste aider moi, svp :) Merci, de votre compréhension.
Répondre
1 réponse pour « 
Comment récupérée son meilleur ami?
 »
Réponse de fofolle2
Le 01/01/2014 é 01h23
[ ! ]
Vous n'êtes plus dans le même collège ce qui n'arrange pas les choses. Dans la vie y'a des hauts et des bas et dis toi qu'il feras partie des deux.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment récupérée son meilleur ami?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.382