Comment récupérer un bien immobillier à CASA au Maroc

Question de ROMY67 le 30/12/2012 à 14h12
Toute la famille française fût rapatriés en 1960 en abandonnant un commerce avec habitation Mes parents décédés, moi la fille ainée née en 1951, il y a 5ans je suis retournée sur les lieux à Casablanca ou j'ai grandie pendant 10 ans. Les occupants du site mon très bien reçu j'ai fais des photos et film, mais ne parlant pas la langue un interprète ma confié qu'il craint que je l'ai mette dehors pour récupérer mon bien, mais apparemment ils payerais un loyer à une personne qui sait approprié le site et sur une partie du terrain, il y a des grands immeubles de construit. Avant c'était un BLED maintenant une ville........ Où dois je me renseigner. Merci Josiane
1 réponse pour «
Comment récupérer un bien immobillier à CASA au Maroc
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 05h40
Essayez de voir avec les archives de la mairie et le service des cadastres du village ville en question. Mais de puis tout ce temps sa risque d'etre difficile.